Surprise au petit écran : Laurence Leboeuf intègre une série très populaire
Un ajout de taille à une grande série !
C’est une nouvelle qui réjouira les amateurs de fiction québécoise : Laurence Leboeuf fera son entrée dans l’univers d’Avant le crash pour sa troisième et dernière saison.
La talentueuse comédienne se joindra à la distribution déjà bien établie de cette série dramatique acclamée, incarnant un personnage central qui viendra bouleverser la vie de François, interprété par Émile Proulx-Cloutier.
Selon un communiqué publié par Radio-Canada, le personnage de François tentera de se reconstruire auprès de cette nouvelle amoureuse, incarnée par Leboeuf. Mais, comme on le laisse entendre subtilement : « derrière son état serein, le requin ne dort jamais ».
Une phrase lourde de sens qui annonce des tensions, des zones d’ombre et, sans doute, des rebondissements inattendus. On peut donc s’attendre à ce que l’arrivée de Laurence Leboeuf plonge le récit dans une intensité dramatique renouvelée.
Fait intéressant : cette nouvelle collaboration marque aussi les retrouvailles à l’écran de Laurence Leboeuf et Éric Bruneau, son ex-conjoint dans la vraie vie. Les deux acteurs ont été en couple de 2009 à 2013 et ont partagé la vedette dans le film Les pieds dans le vide en 2009 ainsi que dans la série Le jeu en 2018.
Leur complicité artistique, déjà bien établie, promet d’ajouter une profondeur supplémentaire aux scènes qu’ils partageront.
Voici le résumé de cette 3e saison :
Deux ans après le cataclysme de la 2e saison, alors que chacun pense être sur son X, personne ne se doute encore que l’ultime crash les attend, mais tous ont le sentiment qu’il y a quelque chose qui ne va pas.
Marc-André (Éric Bruneau) a tout pour lui mais est hanté par un sentiment de solitude. De son côté, Évelyne (Karine Vanasse) prend du galon chez Olstrom, mais sait-elle pourquoi elle se démène autant au travail? En parallèle, un François 2.0 (Émile Proulx-Cloutier) se reconstruit au côté de sa nouvelle amoureuse (Laurence Leboeuf), mais derrière son état serein, le requin ne dort jamais…
Maintenant revenus du Nord, Patrick (Mani Soleymanlou) et Marie-Michèle (Myriam Fournier) constatent qu’il y un prix à payer pour respecter ses convictions. Entre-temps, Vincent (Benoit Drouin-Germain) cherche désespérément à prouver qu’il peut encore peser dans le monde des affaires.
Quant à Florence (Irlande Côté), la voix de la jeunesse, observant les échecs des adultes autour d’elle, elle cherche sa propre voie dans l’amour et l’organisation de son bal des finissants.
La saison 2025-2026 accueillera la diffusion de cette dernière série de 10 épisodes d’une heure, présentée sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.
Un chapitre final qui s’annonce inoubliable.
Avec un tel ajout à sa distribution, Avant le crash promet une saison finale riche en émotions, en confrontations et en intensité dramatique.
Vous pouvez en savoir davantage concernant la dernière saison d'Avant Le Crash dans l'article qui suit:
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire