Une blague discutable de Sugar Sammy à propos de Justin Trudeau et Andrew Scheer fait réagir!

Aouch...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le "black face" de Justin Trudeau continue de faire réagir aux quatre coins du pays...

Si Justin Trudeau et les libéraux ne doivent pas s'amuser par les temps qui courent, c'est tout le contraire pour l'humoriste montréalais Sugar Sammy, qui est revenu sur la controverse, sur scène.

Son numéro complètement désopilant, dans lequel il se moque autant de Justin Trudeau que de son adversaire Andrew Scheer, a été en partie publié sur internet par la suite. Comme ce numéro est en anglais, nous en avons traduit les propos ci-dessous. Vous trouverez aussi la vidéo originale un peu plus bas.

« Avez-vous vu toute cette merde avec Justin Trudeau? Je ne suis pas indigné qu’il l’ait fait. Je suis indigné par la teinte de brun qu’il a choisi… C’est même pas brun rendu là… C’est même pas noir… C’est comme la couleur du pétrole. Veux-tu bien me dire où il a acheté son maquillage?

Il ressemble à un gars à la peau brune qui a été en voyage jusqu’au soleil. C’est à ce niveau de teinte de noir qu’il s’est rendu. J’étais presque inquiet pour lui, c’est très inquiétant… « Coudonc, Justin, as-tu utilisé toute la peinture noire du pot? »

Imaginez toutes les personnes brunes comment ils réagissent devant ces photos… on se fait demander, « est-ce que vous allez prendre votre revanche? »… Et moi je leur réponds: « Mais voyons, comment veux-tu qu’on prenne notre revanche? Tu veux qu’on se peigne le visage en blanc et qu’on organise un party sur la thématique du film FootLose? » Ce n’est pas sérieux!

Le gars s’est excusé foutez-lui la paix… Personne ne se fâche contre Andrew Scheer parce qu’il s’habille comme une lesbienne à chaque jour! » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram