Sucré Salé fait son grand retour ce lundi et voici qui est la première invitée de la saison
Sucré Salé est de retour!
Sucré Salé, l'émission estivale incontournable de la télévision québécoise fera son grand retour ce lundi 19 mai. Animée par Mélanie Maynard, l'émission est diffusée sur les ondes de TVA à 18h30. C'est une émission culturelle et de divertissement qui nous accompagne pendant la belle saison et qui met en vedette l'animatrice très appréciée du public québécois, mais également de nombreux collaborateurs qui font de cette émission l'une des plus populaires en son genre.
En parlant des collaborateurs, un grand nombre d'anciens collaborateurs de la saison dernière seront de retour cette année, mais il y a aura également quelques petits nouveaux tels que José Gaudet et Eugénie Lépine-Blondeau. Parmi les anciens, on retrouvera, Bryan Audet, Chloée Deblois, Simon Boulerice, Varda Étienne, Émilie Fournier, Guillaume Lambert, Eugénie Lépine-Blondeau, Dave Morissette, Carmen Sylvestre, Guylaine Tremblay et Stéphanie Villeneuve.
«Avec José, on va parler de la “psychologie par la voiture”». Le fait d’être reçus dans le garage de certains artistes va nous permettre de découvrir une autre facette de nos invités. Ça va être vraiment intéressant. Quant à Eugénie, c’est une fille que j’aime beaucoup: elle est curieuse et possède une grande richesse culturelle. Je trouvais ça le fun l’idée qu’on puisse bénéficier de son regard et de toute son expérience du milieu dans une émission comme la nôtre. Il ne faut pas oublier que Sucré salé n’est pas qu’un show de divertissement. C’est aussi un magazine culturel, alors c’est important de nous entourer de chroniqueurs qui nous apportent une belle crédibilité.» a mentionné Mélanie Maynard au 7 jours en parlant de ses deux nouveaux collaborateurs.
Quant à la première invitée de la saison, il s'agit de nulle quatre que l'excellente Lise Dion qu'on voit de moins en moins à la télé alors qu'elle a été obligée de mettre fin abruptement à sa carrière d'humoriste en raison d'un infarctus survenu le 3 novembre 2023.
Pionnière de l'humour au féminin, Lise Dion a connu une carrière prolifique avec plusieurs one-woman-shows à succès, dont "Lise Dion dans son premier one woman show" (1997), "Lise Dion en tournée" (2002) et "Le temps qui court" (2011), qui a été présenté plus de 400 fois et a remporté des prix. Son quatrième et dernier spectacle solo, "Chu rendue là", s'est terminé en décembre 2023 après plus de 35 ans de carrière.
En plus de la scène, Lise Dion a également joué à la télévision, notamment dans la série "Le Petit Monde de Laura Cadieux" où elle tenait le rôle-titre. Elle a aussi fait des apparitions dans d'autres séries et au cinéma.
Ses fans seront donc très heureux d'avoir de ses nouvelles et de la revoir à l'écran à Sucré Salé.
Lise Dion a pris sa retraite de la scène humoristique à l'automne 2023 pour des raisons de santé. Cependant, elle n'est pas restée inactive. En avril 2025, elle a annoncé qu'elle deviendrait la directrice artistique de la tournée du chanteur country américain Dave Fenley. Elle fera également des apparitions spéciales sur scène lors de certains de ses spectacles au Québec en mai et juin 2025. Cela devrait probablement être l'un des sujets abordés avec Mélanie dans l'épisode de ce lundi soir.
En parlant de cet épisode, voici un petit avant-goût de ce qui nous attend ce soir:
On risque certainement d'en apprendre davantage au sujet de cette grande dame qui a marqué l'humour au Québec. Sucré Salé sera diffusé à 18h30 sur les ondes de TVA.
- J. Martel
Donald Trump Jr est vivement critiqué pour des propos au sujet de Joe Biden.
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Le bureau de Joe Biden fait une annonce majeure concernant son état de santé
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Bégin vend son somptueux condo au coeur du Plateau à un prix plus qu’alléchant!
- Potins
- 2 minutes à lire