
Voici ce qui nous attend dans l'épisode de ce mardi soir
Il ne reste plus que deux seuls épisodes de STAT avant le congé des fêtes alors que la série prendra une pause après l'épisode de la semaine prochaine, soit l'épisode du 25 novembre 2025. D'ici là, la production a dévoilé ce qui nous attend dans l'épisode de ce 18 novembre et ça va brasser.
Tout d'abord, comme à l'habitude, vous pouvez regarder l'épisode dès maintenant si vous êtes membre de l'EXTRA de TOU.TV. Dans cet épisode, une nouvelle intrigue s'installe alors qu'on apprend que plusieurs femmes ont été victimes d'attaques sans pitié. On découvrira également l'identité du voleur de papier de toilette et si vous êtes trop curieux et que vous n'êtes pas un membre de l'EXTRA de TOU.TV, on vous dévoile son identité un peu plus bas dans l'article si ça vous intéresse!
Avant de vous dévoiler l'identité du voleur de papier hygiénique dans STAT, il faut tout d'abord parler de cette nouvelle intrigue alors qu'on apprend dans la bande-annonce qui vient d'être dévoilée par Radio-Canada que plusieurs femmes sont victimes d'attaques qui semblent avoir le même modus operandi.

En effet, c'est l'enquêteur Alexis Fortin (Emmanuel Bédard) qui nous apprend le tout alors qu'il dévoile à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et à Isabelle Granger (Geneviève Schmidt). «Y'a une vague d'attaques sur des femmes, en ce moment.» indique-t-il aux deux personnages féminins fort importants dans STAT.

En plus de cette information, on apprend également que Jean-Philippe Boivin (Xavier Bergeron) ne serait pas Tourette comme l'indique la neurologue Claudia Maltais (Evelyne de la Chenelière) à Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay). Il sera donc très intéressant de voir ce qui se passe réellement avec lui et pourquoi la neurologue mentionne qu'il n'est pas atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.

Voyez la bande-annonce de l'épisode de ce mardi 18 novembre ci-dessous, l'identité du voleur de papier de toilette se trouve plus bas dans l'article:
Si vous ne souhaitez pas apprendre qui est le voleur qui fait rage dans les toilettes de St-Vincent, cessez immédiatement votre lecture. Les prochaines lignes contiennent des divulgâcheurs, ce n'est pas dans notre habitude de dévoiler des éléments de l'intrigue qui sont diffusés dans l'épisode en bonus sur TOU.TV, mais cette intrigue est vraiment trop curieuse pour qu'on n'en parle pas.
Encore une fois, ceci est votre dernier avertissement, si vous ne souhaitez pas apprendre qui est le voleur de papier hygiénique dans STAT, arrêtez votre lecture ici.
Dans l'épisode du 18 novembre, on apprend finalement que c'est nul autre que Gabriel Lemaire qui vole les rouleaux du précieux papier alors qu'ils en dépose quelques uns de plus dans le coffre de sa Tesla. En effet, alors qu'il sort de St-Vincent, on peut voir le médecin regarder autour de lui afin d'être certain que personne ne l'observe puis il dépose quelques rouleaux dans le coffre de sa voiture qui en est déjà pleine.
Maintenant une seule question se pose: POURQUOI !?

Mais pourquoi Gabriel Lemaire vole-t-il le papier de toilette de l'hôpital!? On a certainement très hâte de connaître la raison car c'est vraiment un geste curieux de sa part. Est-ce des séquelles de ce qu'il a vécu ou bien ça n'a aucun rapport? Chose certaine, tout le monde aura hâte de connaître la raison qui pousse Gabriel Lemaire à voler du papier fesse.
C'est donc un rendez-vous ce 18 novembre à 20 heures pour l'avant-dernier épisode de STAT et le 25 novembre pour le dernier épisode de STAT pour 2025. Comme à l'habitude, il faudra s'attendre à quelque chose de gros en termine de finale de mi-saison!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.