Normand D'Amour dans le rôle de Pascal St-Cyr dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

«STAT»: Un nouveau personnage va semer la pagaille la semaine prochaine

Elle va brasser les choses

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L'épisode de STAT de ce mardi 16 septembre a déstabilisé plusieurs téléspectateurs alors qu'on a assisté au départ d'un important personnage de la série, un départ qui risque de déstabiliser la vie de plusieurs autres personnages. Avant d'aller plus loin, je tiens à vous mentionner que si vous n'avez pas vu l'épisode de ce 16 septembre d'arrêter votre lecture immédiatement car cet article contient des divulgâcheurs.

En effet, alors qu'on a assisté à la fin du personnage de Laurence Caron (Gabrielle Côté), son départ risque maintenant d'affecter non seulement la vie de Daniel Laramée (Bruno Marcil), mais également celle d'Isabelle Granger. D'ailleurs, sur la page de STAT, plusieurs fans de la série croient qu'Isabelle et Daniel élèveront ensemble le petit Maurice. Ça sera à suivre de ce côté là, on en saura d'ailleurs davantage dans le prochain épisode.

En parlant du prochain épisode, l'arrivée d'un nouveau personnage va semer la pagaille parmi la troupe de St-Vincent alors que la neurologue Claudia Maltais (Evelyne de la Chenelière) fera son entrée officielle dans l'hôpital. On l'avait vue précédemment dans la dernière saison lors d'un bref entretient avec Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau), mais elle arrivera officiellement à l'hôpital et entrera en fonction dans le prochain épisode du 23 septembre.

Evelyne de la Chenelière dans son rôle de Claudia Maltais dans STAT

On ne vous en dit pas davantage pour ne pas faire de divulgâcheurs concernant les prochains épisodes, mais il faut savoir que ce personnage risque de déstabiliser l'atmosphère à St-Vincent, mais on peut veut dire qu'elle a eu une aventure avec Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) dans le passé. Engagée par le Dr Laurent Lamy, ce dernier connaît le secret qui lie les deux personnages. La cohabitation entre Pascal et Claudia, qui a beaucoup changé depuis leur histoire, s'annonce d'ailleurs compliquée...

Et en parlant de Laurent Lamy, son fils Auguste (Antoine Marchand-Gagnon) fera également son arrivée dans la série et vous allez voir qu'il peut être aussi détestable que son père! Comme on dit, la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre...

Éveline Gélinas et Antoine Marchand-Gagnon dans STAT

Le prochain épisode de STAT sera diffusé à la télé le 23 septembre prochain à 20 heures, mais si vous voulez voir l'épisode dès maintenant, il est disponible sur l'extra de tou.tv. Par ailleurs, plusieurs téléspectateurs ont été confus avec le fait qu'on puisse voir l'épisode de la semaine suivante sur tou.tv si on est un abonné de l'extra. En effet, sur la page de STAT, de nombreux téléspectateurs indiquent qu'ils ne comprennent pas pourquoi on nous diffuse le même épisode que la semaine dernière alors qu'il s'agissait en fait du bon épisode, c'est juste que ces gens avaient vu l'épisode une semaine à l'avance.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.