Marc Beaupré dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Steve Jolicoeur bientôt de retour à l'hôpital St-Vincent dans STAT?

Qu'est-ce que le futur lui réserve?

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Un immense poids est tombé des épaules du personnage de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) dans STAT alors que l'ancien médecin intensiviste a été déclaré non criminellement responsable de ses actes qui ont coûté la vie à deux de ses collègues de l'hôpital St-Vincent.

Il sera maintenant très intéressant de suivre ce qui va arriver avec ce personnage alors qu'on sait qu'il ne se retrouvera pas en prison, est-ce qu'un retour à l'hôpital St-Vincent est envisagé? Fort probablement que oui, mais en tant que patient et non en tant que médecin.

En effet, si on se fie aux dires de Marc Beaupré qui s'est entretenu avec le 7 Jours, ce dernier semble avoir lancé un énorme indice concernant ce que le futur réserve à son personnage et ça ne serait pas la fin de celui-ci dans la série.

Marc Beaupré dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

«J'en sais plus, mais je le dirai pas! Parce que si non vous n'aurez pas de plaisir à le découvrir. On pourrait conclure logiquement, si on a un esprit mathématique, on fait "il me semble que s'il est non-criminellement responsable, on ne le verra pas en prison. Fait que, ou est-ce qu'on va le revoir?" J'sais pas... à suivre!» lance alors un Marc Beaupré visiblement amusé par la situation.

Steve Gagnon et Lou-Pascal Tremblay dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Voyez le tout dans la vidéo ci-dessous, l'article se poursuit après l'extrait:

Donc, si on se fie à ces confidences de celui qui incarne Steve Jolicoeur dans STAT, puisqu'on ne le reverra pas en prison, le verra-t-on à l'hôpital St-Vincent alors qu'il recevra des soins pour traiter ses problèmes de santé mentale? Il se pourrait fort bien. Ainsi, Steve Jolicoeur pourrait très bien faire un grand retour à l'hôpital St-Vincent en tant que patient et il pourrait devenir un des patients du Dr. Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras).

Jean-Philippe Perras dans son rôle d'Antoine Diamond dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Si jamais Steve Jolicoeur se retrouve en soins à St-Vincent, on peut s'imaginer que ça risque de brasser avec Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) alors que celle-ci lui en veut terriblement de ce qui est arrivé à son ami Philippe Dupéré (Patrick Labbé). Cela pourrait être un dossier très intéressant à explorer si jamais Marie-Andrée Labbé, l'autrice de STAT prend cette direction.

Suzanne Clément à STAT
Capture d'écran ICI Télé

Seul le temps nous dira ce qui va arriver avec ce personnage apprécié de nombreux téléspectateurs, mais une chose est certaine: il ne finira pas en prison. Une autre chose qui est certaine, c'est que ce n'est pas la fin du personnage de Steve Jolicoeur dans STAT alors que Marc Beaupré indique qu'on le reverra après sa déclaration de non-responsabilité criminelle.

C'est donc un dossier à suivre comme l'indique si bien le comédien!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.