STAT présente l'un des épisodes les plus intenses de la saison et Éric Perron a fait une gaffe énorme
Une soirée très fort en émotions !
Mercredi soir, STAT a présenté l’un des épisodes les plus intenses de la saison et la série nous fait vivre de grandes émotions ! L’un des moments qui retient l’attention est assurément la gaffe d’Éric Perron, qui a accroché le lit du patient qui s’est fait amputer une jambe et ce dernier a perdu beaucoup de sang.
Il était difficile de ne pas ressentir de nervosité en regardant Éric Perron (Stéphane Rousseau) qui semblait impuissant en regardant son patient après beaucoup de sang après avoir accroché son lit alors qu’il voulait l’amener dans l’ascenseur, sans avoir une autre personne avec lui pour le transporter. Éric a même reçu du sang dans le visage et il criait pour tenter d’avoir de l’aide rapidement.
Un autre détail qui fait beaucoup jaser est la révélation de Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) qui discutait avec Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et tout nous porte à croire que c’est lui qui est derrière la plainte de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).
Pendant l’épisode, il y a eu enfin des rapprochements entre Steve et Daphnée Martin (Virginie Ranger-Beauregard). Il y a de l’amour dans l’air à l’hôpital Saint-Vincent !
Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) a fait une rencontre avec la voyante, qui lui a mentionné « que son père est proche », puis elle lui a parlé d’un accrochage en auto. Cependant, Jacob affirme qu’il ne croit pas à tout ça.
Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) a appris qu’elle est incluse dans l’énorme poursuite de Jérôme Dumont (David La Haye) et elle a l’impression que Pascal ne veut pas l’aider avec toute cette histoire.
On a tellement hâte de voir la suite ! Beaucoup d'action à venir dans STAT !