STAT: On semble avoir une très bonne idée qui a été mordu par la fameuse araignée
Une théorie qui se tient !
Monde de Stars
Il faut se parler de la fameuse araignée dans STAT qu'on voit depuis plusieurs épisodes sans en avoir davantage de détails. Il se pourrait que le mystère autour de la fameuse araignée velue se règle, ou du moins commence à se régler, dès l'épisode de ce soir.
En effet, rappelons que cette fameuse araignée a fait son apparition à l'écran il y a plusieurs épisodes alors qu'on l'a vue sortir d'un sac d'épicerie.
Plusieurs personnes sont persuadées que c'est Hervé Patry qui a été mordue par l'araignée et on a vu plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux qui vont en ce sens. Certains disent même qu'on a vu une trace de morsure sur l'un de ses pieds lorsque Sophia replaçait ses draps:
« Son pied gauche,signe de piqûre, un petit point noir »
Toutefois, cette option ne tient pas vraiment la route car lorsqu'on a vu pour la première fois l'intrigue de l'araignée à l'écran, c'est une femme qui sortaient ses sacs d'épicerie de sa voiture.
Or, Hervé Patry affirme qu'il habite seul, il faut donc écarter cette hypothèse. Le mystérieux cas d'Hervé Patry n'a rien à voir avec l'araignée selon nous.
En effet, nous croyons plutôt que l'araignée a mordu Valérie McGinnis, la physiothérapeute de l'hôpital Saint-Vincent, et de nombreux fans abondent également dans ce sens.
Alors que la bande-annonce de l'épisode de ce soir a été diffusée un peu plus tôt dans la journée sur les réseaux sociaux, on peut y voir Pascal qui s'adresse à Marco en lui mentionnant: « Dans les faits, c'est toi le présumé agresseur, c'est pas elle ». Ce dernier répond alors: « « C'est quoi? Vous allez me foutre à la porte? ». Ça ne regarde vraiment pas bien pour le pauvre Marc-Olivier.
Toutefois, ce qui nous intéresse ici c'est ce qui se passe après cette séquence alors qu'on peut voir Valérie, interprétée par l'excellente Pascale Renaud-Hébert, dire à Marco qu'elle « ne se sent comme pas bien ».
En effet, il serait fort plausible que ça soit Valérie qui ait été mordue par l'araignée et de nombreux téléspectateurs sont persuadés de cette hypothèse également.
« c'est probablement elle qui s'est fait piquer par l'araignée » mentionne un utilisateur sur un réseau social.
C'est l'hypothèse la plus probable concernant cette fameuse araignée puisque comme on vous le mentionnait ci-haut dans cet article, la personne qui a sorti les sacs d'épicerie d'une voiture est une femme, cela pourrait très bien être Valérie.
En temps général, les morsures de tarentules ne sont pas dangereuses pour l'espèce humaine, toutefois elle peuvent provoquer différents symptômes tout dépendant des individus.
Il sera très intéressant d'en savoir plus dans l'épisode de ce soir, en attendant, on vous invite à jeter un coup d'oeil à la bande-annonce un peu plus bas dans l'article.
Voyez la bande-annonce ici: