Une arrivée très remarquée!
Gaston Lepage et sa conjointe de longue date Louise Laparé ont fait une entrée très remarquée dans la série STAT. Alors qu'un grand nombre de Québécois et Québécoises savent que Gaston et Louise forment un couple dans la réalité depuis maintenant plus de 45 ans, ce n'est peut-être pas le cas pour les plus jeunes téléspectateurs qui n'étaient même pas né au moment de l'union entre Gaston Lepage et Louise Laparé.
Dans STAT, le duo y incarne également un couple et parents d'une jeune femme prénommée Axelle (Anne Tremblay) qui est touchée par une déficience intellectuelle. Alors qu'on en sait très peu sur son cas, gageons que cela va s'éclaircir dans les prochains épisodes, surtout que l'épisode de ce mardi nous a laissé avec le coeur complètement brisé alors que la jeune femme a mentionné à Éric Perron (Stéphane Rousseau) qu'elle souhaitait obtenir l'aide médicale à mourir. Comment se fait-il qu'elle soit au courant de ça?
Axelle qui a peur des hôpitaux et qui réclame l'aide médicale à mourir nous soulève une énorme interrogation quant aux possibilités qu'elle souhaite réellement ça? Est-ce que quelqu'un tenterait de lui mettre cette idée dans la tête? Avec STAT, tout est possible. On devrait en savoir davantage dans les prochains épisodes, mais revenons à l'arrivée de Gaston Lepage et Louise Laparé dans STAT.
En effet, sur la page de STAT, les téléspectateurs sont nombreux à souligner l'arrivée de Gaston Lepage et Louise Laparé alors qu'un fan de STAT indique: «fesait longtemps que j'avait pas vue louise laparé ouff ca me rajeunit pas».
Une autre fan commente: «Quel plaisir de voir Gaston et Louise jouer en duo»
Tandis qu'une troisième personne écrit: «Ça fait exactement 50 ans que Gaston Lepage et Louise Laparé n’avaient pas joué ensemble à la télé. C’était en 1975 dans La petite patrie où il jouait son oncle curé»
Formant un couple depuis maintenant plus de 45 ans, Gaston Lepage et Louise Laparé sont deux icônes du monde du showbusiness au Québec alors que leurs projets se comptent par dizaines. Après 10 ans d'absence, Louise Laparé avait récemment fait un grand retour dans la série Sorcières. Quant à Gaston Lepage, on a récemment pu le voir dans Temps de chien et dans Discussion avec mes parents.
On a très hâte de voir la suite de STAT et surtout ce que les personnages de Gaston Lepage et Louise Laparé nous cachent alors qu'on s'imagine mal qu'ils sont un petit couple parfait, la production les peint comme un couple très aimant et ayant la santé et le bien-être de leur fille Axelle à coeur, mais est-ce vraiment le cas? On a pu voir le personnage de Louise Laparé verser quelques larmes en quittant le lit d'hôpital où se trouve Axelle... pourquoi ces larmes? Que cachent ces larmes? C'est d'ailleurs ces larmes qui retiennent le plus l'attention au lendemain de la diffusion de cet épisode de STAT alors que de nombreux téléspectateurs y émettent leur hypothèse. L'avenir nous le dira fort probablement bientôt!
En terminant, impossible de parler de l'épisode de STAT de ce 30 septembre sans souligner le départ du médecin Marc-Olivier Morin (Anglesh Major). En effet, ce dernier a annoncé à ses collègues qu'il quitte St-Vincent pour l'hôpital universitaire. Ce départ est-il définitif? Marco reviendra-t-il au bout de quelques épisodes? Pour le moment, on n'a pas les réponses à ces questions mais les téléspectateurs de STAT sont franchement déçus de voir Marc-Olivier quitter St-Vincent et surtout de ne pas savoir si Anglesh Major sera de retour ou pas dans la série.
Avec STAT qui est diffusé une seule fois par semaine en raison d'un épisode d'une heure au lieu de 4 fois par semaine découlant des épisodes de 30 minutes, la série n'a rien perdu de son charme!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.