STAT dévoile de superbes images pour sa prochaine saison et Suzanne Clément est à couper le souffle
Beaucoup d'action à venir à l'hôpital Saint-Vincent !
Il y a beaucoup d'action à venir dans la 3e saison de la série STAT, qui débute dès le 9 septembre à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ ! Sur les médias sociaux, l'émission vient de dévoiler de nouvelles photos pour la suite de l'aventure et Suzanne Clément, qui joue le rôle d'Emmanuelle St-Cyr, est à couper le souffle !
Que nous réserve la saison de STAT dans les prochaines semaines ? Chose certaine, il y aura encore énormément d'action à l'hôpital Saint-Vincent !
L'histoire d'amour entre Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) est-elle véritablement terminée ?
L'un des personnages qui risque de retenir beaucoup l'attention sera certainement Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay).
Lors de l'épisode final de la 2e saison, Jacob avait annoncé à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qui avait tué accidentellement son conjoint François Éthier (Daniel Parent) lors d'une dispute entre les deux hommes.
François trompait Emmanuelle avec la mère de Jacob, Julie Faubert (Isabelle Brouillette), et lui avait manqué de respect avant qu'une altercation éclate.
Tout indique que le médecin pourrait maintenant devoir faire face à la justice et il sera intéressant de surveiller l'avenir de sa relation avec Sophia St-Jean (Ludivine Reding).
Philippe Dupéré (Patrick Labbé) est bien loin d'en avoir terminé avec Jérôme Dumont (David La Haye) et sa puissante famille. On s'inquiète pour l'avenir de Philippe et on espère que rien ne lui arrivera.
Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) a malheureusement appris qu'elle est atteinte d'un cancer du sein agressif et tout indique qu'elle risque de vivre des moments très difficiles dans la 3e saison. Il sera intéressant de surveiller le comportement de son ex-conjoint Daniel Laramée (Bruno Marcil), qui semble avoir toujours des sentiments envers elle.
D'autres histoires feront aussi beaucoup jaser les fans de l'émission, notamment Éric Perron (Stéphane Rousseau) et l'état de santé de son père, Richard Perron (Rémy Girard).
Bien évidemment, il y aussi la présence d'Antoine Bertrand qui risque de retenir assurément l'attention.
Sur les médias sociaux, STAT vient de dévoiler des images pour sa troisième saison et les commentaires sont nombreux. Vous pouvez voir les clichés plus bas :
On a tellement hâte de voir la suite !