Geneviève Schmidt, Suzanne Clément et Stéphane Rousseau dans leurs rôles de Isabelle Granger, Emmanuelle St-Cyr et Éric Perron dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

«STAT»: C'est ce soir qu'un important personnage va perdre la vie

On ne vous dit pas c'est qui

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Maintenant que l'excellente série STAT est diffusée une seule fois par semaine, les gens qui ne sont pas abonnés à l'extra de tou.tv pourront enfin voir le second épisode de cette nouvelle saison. Pour les abonnés à l'extra, ils avaient déjà accès à l'épisode sur la plateforme numérique de Radio-Canada depuis mardi dernier. Toutefois, ne vous inquiétez pas, on ne dévoile pas l'identité du personnage qui va perdre la vie dans cet article.

Ce qu'on peut vous dire par contre c'est que la disparition de se personnage risque d'avoir d'énormes répercussions sur toute la série. Ça va chambouler la vie de plusieurs personnages directement ou indirectement.

De plus, dans l'épisode de ce soir, vous allez également en apprendre davantage sur le cas du petit Léo Sauvageau (Arthur Arsenault) et il y aura des scènes qui ne seront pas faciles à regarder pour certains téléspectateurs.

Arthur Arsenault dans son rôle de Léo Sauvageau dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

On en apprendra également davantage concernant ce qui arrive à Claude Coupal (Caroline Néron) alors qu'on a vu dans le dernier épisode qu'elle est encore en vie et qu'elle a été amené dans le sous-sol d'une maison. On l'a installée sur une chaise devant un homme âgé dans un lit alors que ce dernier ne semble pas en bonne santé. Que veulent exactement ses ravisseurs? On en apprendra davantage.

Dans cet épisode, Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) apprendra également une bonne nouvelle qui va le rapprocher davantage de Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) alors que Pascal était très méfiant quant à lui.

De plus, comme Marie-Andrée Labbé, l'autrice de la série l'a demandé, si vous avez déjà vu l'épisode de ce soir, de grâce ne divulgâchez pas le tout dans les commentaires à ceux qui ne l'auraient pas vu! En effet, dans un message publié sur la page de STAT plus tôt ce mois-ci, l'autrice s'est adressée aux téléspectateurs en les remerciant d'être présents pour le grand retour de STAT, voici le message qu'elle avait écrit:

Caroline Néron dans son rôle de Claude Coupal dans STAT
Capture d'écran ICI Télé


«MERCI!!!

Vous avez été très nombreux au rendez-vous hier soir à regarder le premier épisode de STAT 4. L'équipe et moi sommes extrêmement heureux de voir que vous avez répondu à l'appel, malgré le changement d'horaire et de format. Nous vous avions lancé le défi de continuer à nous suivre et vous l'avez relevé avec brio!

Merci de votre indéniable fidélité envers STAT et bonne saison 4!

Marie-Andrée

P.S Vous n'avez encore rien vu 😜

P.P.S Ceux et celles qui ont regardé l'épisode 2 sur tou.tv extra, chut 🤫»

Message de Marie-Andrée Labbé, l'autrice de STAT

Si on se fie à ce message et surtout à la partie qui mentionne qu'on n'a encore rien vu, on a très hâte de voir la suite!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.