Monde de Stars
Star Académie : Voici la solution trouvée par la production pour ne pas annuler son variété
Capture d'écran  

Star Académie : Voici la solution trouvée par la production pour ne pas annuler son variété

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Souvenez-vous en janvier dernier alors que Star Académie faisait face à un important foyer d’éclosion de la COVID-19. La seule décision possible avait été d’annuler le lancement de la nouvelle saison et d’attendre deux semaines de plus, Académiciens enfermés dans des chambres d’hôtel.

Cette semaine, on a appris que le jeune madelinot, Éloi Cummings, était atteint de la COVID, alors que le Québec faisait face à une importante sixième vague.

Alors que le jeune chanteur est en danger cette semaine et risque ainsi l’élimination, la production ne pouvait pas annuler sa présence au variété, en le laissant reprendre des forces à Waterloo. En effet, Éloi doit défendre sa place pour espérer le vote du public.

Alors que les solutions face à cette nouvelle éclosion ne sont pas nombreuses pour la production, l’équipe s’est toutefois creusé la tête pour trouver un moyen de présenter un spectacle similaire aux 9 premiers variétés.

Ainsi, dans une entrevue au Journal de Montréal, Jean-Philippe Dion a expliqué comment Éloi allait pouvoir participer au 10e variété de la saison, tout en défendant sa place.

« Il va chanter en direct de l’Académie. On est en train d’installer un petit studio dans la salle de cours. Il va avoir d’un côté une scène sur laquelle il va interpréter sa chanson, et de l’autre côté, un espace où il va pouvoir assister au Variété. Il va pouvoir échanger avec le plateau en direct pour donner de ses nouvelles. Ça ne change rien au processus d’élimination de la semaine. »

Il faut dire que cette solution est possible puisque la santé d’Éloi le lui permet. Selon le producteur, le jeune homme, qui est vacciné, ne ressent pas de très forts symptômes.

« Il a tout de suite été placé en isolement dans une chambre, a indiqué Jean-Philippe Dion. On a la chance d’avoir beaucoup de chambres à l’Académie, qui ont en plus leur propre salle de bains. Il est depuis ce moment-là isolé dans cette chambre où il prend aussi ses repas. Il n’y a rien d’alarmant, ce n’est pas inquiétant. Il a juste un gros rhume.»

On est donc très heureux de savoir que Star Académie va pouvoir présenter son variété comme si de rien n’était, ce dimanche soir, 19h! On souhaite un prompt rétablissement à Éloi et une bonne chance aux trois académiciens en danger.

Source: Star Académie