Star Académie: Rosalie fond en larmes lorsque Lara Fabian lui apprend qu'elle est en danger

Voici tout ce que vous devez savoir

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Après un gala haut en couleur au terme duquel Olivier Faubert a malheureusement dû quitter l'aventure Star Académie, les Académiciens sont rentrés à Waterloo dimanche soir et se préparent déjà en vue du prochain variété présenté dimanche prochain. Dans la quotidienne présentée mardi soir sur les ondes de TVA, on a appris l'identité des trois candidats mis en danger cette semaine et c'est Zara, Rosalie et Charles qui auront l'occasion de chanter en solo devant le Québec pour défendre peur place dans l'aventure.

Lundi soir, cinq candidats avaient été choisis par les professeurs pour une potentielle mise en danger, en fonction de leur performances dans les numéros de groupe. En plus des trois candidats mis en danger, Mathieu et Annabel ont également dû rencontrer les juges pour une performance.

Leur choix s'est arrêté sur les trois candidats suivants:

« Je me vois gagner Star Académie, même si je suis la plus jeune. Ça ne va pas m'arrêter! »

« En vieillissant, je me suis rendu compte que quand je chantais, ça me faisait vivre quelque chose au niveau du coeur! »

« C’est vraiment cool de savoir que je pourrais devenir le modèle de quelqu’un. »

Voici le moment fatidique où la directrice de l'Académie Lara Fabian a annoncé l'identité des trois candidats mis en danger:

Les trois candidats en question auront donc la chance se chanter en solo dimanche soir prochain. Le public pourra voter pour voter le candidat de son choix. Le corps professoral pourra lui aussi décider de l'identité d'un candidat qui poursuivra l'aventure. Celui ou celle qui n'aura été sauvé(e) ni par le public ni par les professeurs devra malheureusement faire ses bagages et quitter l'aventure.

Rappelons que dimanche dernier, Shayan a été le choix du public, tandis que Maëva a été sélectionnée par le corps professoral. C'est donc Olivier Faubert qui est devenu le premier candidat évincé de l'édition 2021 de Star Académie.

Revoici leurs trois performances de dimanche soir:

Maëva Grelet

Olivier Faubert

Shayan Heidari

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie