Monde de Stars

Sortez-moi d’ici ! couronne la grande gagnante de la 2e saison

Quelle finale exceptionnelle !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Sortez-moi d’ici ! présentait enfin la grande finale de la 2e saison alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience de savoir qui entre Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette et Clodine Desrochers allait remporter la victoire. C’est finalement Clodine qui vient de triompher à l’émission et les commentaires sont nombreux. 

Quelle 2e saison extraordinaire pour Sortez-moi d’ici ! sur les ondes de TVA ! Encore une fois, les animateurs Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion ont fait un travail exceptionnel tout au long de l’aventure. 

Il faut aussi donner crédit à Rosalie Vaillancourt, Patricia Paquin, Sophie Durocher, Audrey Roger, Philippe Laprise, Sébastien Toutant, Clodine Desrochers, Gildor Roy, Alex Perron et Dave Morissette qui ont été des candidats et des candidates incroyables et qui ont fait preuve de beaucoup courage dans les différents défis.  

C’est finalement Clodine Desrochers qui remporte les grands honneurs à l’émission. Elle succède donc à Andréanne A. Malette, qui avait été la gagnante de la toute première saison en 2023.  

Sortez-moi d’ici ! couronne la grande gagnante de la 2e saison
Sortez-moi d'ici ! Facebook

Un titre pleinement mérité pour la belle Clodine ! Félicitations !  

Dans les derniers jours, Star Académie a confirmé son retour à l'hiver 2025 sur les ondes de TVA et Jean-Philippe Dion devient l'animateur de l'émission. Les fans de Sortez-moi d'ici ! se demandent donc si Jean-Philippe sera de retour à son poste l'an prochain alors que la 3e saison est officiellement confirmée. Pourrait-il être des deux rendez-vous ? Il s'agit assurément d'une très bonne question à l'heure actuelle.  

La 2e saison de l'émission a été un immense succès du début jusqu'à la fin. Lors de l'épisode présenté dimanche dernier, le journaliste Richard Therrien du Soleil a dévoilé que vous étiez un impressionnant total de 1 181 000 personnes au rendez-vous. Vous la publication plus bas :  

Source: Monde de Stars