Monde de Stars

Sophie Prégent débarque dans une nouvelle série prometteuse

La distribution est très impressionnante !

Cimon Asselin

La talentueuse Sophie Prégent connaît toujours beaucoup de succès dans ses projets, notamment dans la série Alertes sur les ondes de TVA. Nous venons maintenant d'apprendre une superbe nouvelle puisque Sophie se joint à la distribution tout étoile de la série dramatique Ravages


Caroline Dhavernas, Robin Aubert, Benoît Brière, Sophie Prégent, Mark Krupa, Catherine Brunet, Alexandre Nachi, Samian, Pierre Verville, Julie Vincent et Adrien Bletton seront en vedette dans la nouvelle série Ravages sur Club illico. 

Voici le communiqué de presse à ce sujet : 

Montréal, le 20 mars 2024 - Club illico est heureux de dévoiler la distribution de la nouvelle dramatique Ravages, produite par Pixcom, en collaboration avec Québecor Contenu. Idée originale de Marie-Dominique Michaud, scénarisée par Frédéric Ouellet et Sophie Deraspe, qui en signe également la réalisation, la série compte six épisodes de 60 minutes. L'excellente Caroline Dhavernas, qui y incarne le personnage principal, jouera aux côtés de Robin Aubert, Benoît Brière, Sophie Prégent, Mark Krupa, Catherine Brunet, Alexandre Nachi, Samian, Pierre Verville, Julie Vincent et Adrien Bletton. Le tournage, qui se déploiera au Québec jusqu'en Amérique latine, s'amorcera le 26 mars.


Voici le résumé de l'aventure : Sarah Deléan (Caroline Dhavernas), avocate en droit des affaires, travaille dans un important cabinet, sous la gouverne de Philippe Fraser (Benoît Brière), pour le compte d'une grande minière canadienne. À la veille de finaliser l'acquisition d'une petite mine située sur la Côte-Nord, elle découvre avec horreur que la dame vivant dans le logement au-dessus de chez sa mère (Julie Vincent) a été assassinée, sans se douter que des liens troublants les unissent... Alors que les morts suspectes s'accumulent autour de Sarah, elle décide de poursuivre sa propre enquête, qui la mène du Mexique au Guatemala. Rapidement son enquête s'entremêle à celle de l'enquêteur Émile Lebeau (Robin Aubert), avec qui elle fera équipe pour faire face aux forces en puissance d'un monde tentaculaire tissé d'alliances et de trahisons. L'avocate lève alors le voile sur des activités minières controversées aux énormes répercussions économiques et environnementales. Déchirée entre la loyauté envers sa famille professionnelle, dont fait partie son fiancé, Jared (Ako Chanoine), et l'aide dont ont besoin des citoyens pour protéger leur santé, leur eau et leur terre, Sarah devra choisir son camp et découvrir sa vraie nature.


À ne pas manquer ! 

Source: Club illico - Communiqué de presse