Sophie Durocher prend la défense de Guy A. Lepage suite à la controverse de Tout le monde en parle
Voyez les détails !
Dimanche dernier, Dany Turcotte était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle et l'échange corsé entre lui et Guy A. Lepage, sur le plateau de Tout le monde en parle, continue de faire réagir.
Des tensions ont éclaté et les téléspectateurs ont ressenti l'impression d'assister à une séance de lavage de linge sale en famille, alors que Guy A. Lepage a confronté son ancien fou du roi aux révélations faites dans son autobiographie.
Dans son ouvrage, Dany Turcotte révèle des informations très importantes concernant son départ de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage a d'ailleurs admis avoir été profondément bouleversé par la lecture du livre.
Il explique entre autres qu'il était très malheureux dans les derniers mois à l'émission. Il affirme notamment que le noyau dur de l'équipe de Tout le monde en parle « a décidé de l'envoyer à l'abattoir au profit de la controverse que ses cartes allaient créer » et qu'elle l'a regardé se noyer sans lui lancer de bouée.
Sophie Durocher s'est mêlée de la saga dans son dernier article en prenant la défense de Guy A. Lepage.
Personnellement, je suis «Équipe Guy A.». Lepage a raison d’avoir trouvé ordinaire que Dany Turcotte attende d’écrire un livre pour dire à quel point il a été malheureux les derniers mois de TLMEP. Si Turcotte était si maltraité par «le noyau dur» de l’équipe, il avait juste à le dire. En pleine face. Les yeux dans les yeux. Comme un homme. T’as un problème avec Guy A. ou avec le producteur Guillaume Lespérance? Tu leur parles, bordel! L’émission s’appelle toujours bien Tout le monde en PARLE!
On parle ici d’un humoriste grassement payé avec les fonds publics pour intervenir au début d’une émission regardée par un million de personnes et pour remettre aux invités une petite carte, écrite avec la collaboration d’un scripteur! On s’entend qu’il y a des boulots pas mal plus exigeants que ça dans le bottin de l’Union des artistes! Et Dany se plaint qu’il a été déboussolé quand on lui a dit qu’il ne remettrait plus de petite carte à ses invités? Allô? Des problèmes de privilégié!
- Sophie Durocher
Êtes-vous d'accord avec Sophie ?