Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sonia Vachon est piégée avec l'une de ses pires phobies à Sortez-moi d’ici!

Des images à glacer le sang !

Samuel Doiron

Sonia Vachon, l’une des comédiennes les plus chéries du public québécois, a toujours su se faire aimer grâce à son authenticité, son talent et sa grande sensibilité. Mais cette fois, elle s’est lancée dans une aventure bien différente de ce qu’on lui connaît : Sortez-moi d’ici! Une émission où elle met à l’épreuve son courage, bien loin du confort des plateaux de tournage.

Ce dimanche, préparez-vous à vivre un moment télévisuel d’une intensité rare. Un extrait inédit du prochain épisode a été dévoilé sur les réseaux sociaux, et les images donnent littéralement froid dans le dos.

On y voit Sonia enfermée dans une boîte… remplie de rats vivants. Immobile, visiblement en état de choc, le haut du corps coincé, elle ne peut faire autrement que d’affronter sa peur, sans bouger.

Sonia Vachon est piégée avec l'une de ses pires phobies à Sortez-moi d’ici!
Sortez-moi d'ici - Capture

Pendant ce temps, ses coéquipières Naadei Lyonnais et Kim Rusk doivent récupérer des clés dissimulées dans d’autres boîtes tout aussi effrayantes. Scorpions, insectes rampants et autres créatures inquiétantes sont de la partie.

Sonia Vachon est piégée avec l'une de ses pires phobies à Sortez-moi d’ici!
Sortez-moi d'ici - Capture

Un défi digne des plus grands cauchemars, qui mettra les nerfs de tous à rude épreuve.

Sonia Vachon prouve une fois de plus qu’elle a un cœur immense et un courage admirable, même dans les moments les plus inconfortables. Une séquence qui promet !

Depuis le lancement de cette troisième saison de Sortez-moi d’ici!, l’émission n’a cessé de surprendre en repoussant les limites du confort des participants… et des téléspectateurs.

Dès les premières minutes du premier épisodes, on a vu trois participants dont Gino Chouinard, traverser un pont suspendu, des centaines de pieds dans les airs. Une épreuve qui nous a donner les mains moites.

Sonia Vachon est piégée avec l'une de ses pires phobies à Sortez-moi d’ici!
Sortez-moi d'ici - Capture

On a ensuite vu Jeff Boudreault s'attaquer à sa peur de manquer d'air sous l'eau. Dans une épreuve particulièrement éprouvante, il a dû plonger la tête la première dans des barils remplis d’un liquide douteux pour aller récupérer des étoiles au fond.

Sonia Vachon est piégée avec l'une de ses pires phobies à Sortez-moi d’ici!
Sortez-moi d'ici - Capture

C'est un rendez-vous dimanche à 19:30 sur les ondes de TVA !