Sonia Vachon brise le silence après son élimination à «Sortez-moi d'ici!»
«Ça m’a cassée en deux, et là, c’était perdu pour moi.»
On a assisté à une vague d'émotions à Sortez-moi d'ici ce dimanche soir alors que Sonia Vachon est devenue la quatrième personne à quitter l'aventure cette saison. De plus, on a également assisté à un émouvant moment entre les deux animateurs.
Commençons tout d'abord avec le superbe moment plein d'émotions entre les deux animateurs alors que Rosalie Vaillancourt a remis son Rosalie-d'or, sa médaille d'honneur, à son co-animateur Guy Jodoin, soulignant sa grande générosité, sa patience et son soutien constant depuis le début de l'aventure.
« Ce soir, je remets mon Rosalie d'or, pas à un campeur, mais à quelqu'un qui le mérite vraiment. À Guy. Je te remets, Guy, mon Rosalie d'or, parce que tu m'apprends énormément et un excellent professeur, patient, humain. Merci tellement, de faire ça pour moi. Je vais m'en souvenir toute ma vie. Je te trouve vraiment courageux d'être ici, y'a plein de crocodiles, pis tu ressembles à du poulet pas cuit » s'est-elle exclamée en offrant la médaille dans un geste de profonde appréciation envers son co-animateur.
Ému jusqu'aux larmes, Guy Jodoin a répondu: «Je dois dire que c'est quand même incroyable [sanglot] excuse-moi [...] J'suis cassé en mille. C'est comme si, t'avais ouvert une boîte d'absurdité, pis de folie, que j'ai déjà eue quand j'étais jeune. Pis ça me permet d'aller jouer dans cette boîte-là. Je t'en remercie.»
Quel magnifique moment entre les deux animateurs! Un moment un peu moins magnifique et plus crève-coeur a été l'élimination de Sonia Vachon qui a véritablement tout donné pendant l'aventure. À la suite de son élimination, Sonia Vachon a brisé le silence dans une entrevue avec QUB en dévoilant ce qui l'a cassée pendant l'épreuve ultime:
«J’ai anticipé un peu. J’avais peur qu’il y ait des araignées. Quand j’ai vu qu’on devait se mettre un pince-nez et des bouchons dans les oreilles, là, je me suis mise à paniquer. Quand ils nous ont versé une tonne de bébites sur le visage, sur la bouche... Ça m’a cassée en deux, et là, c’était perdu pour moi... Je n’ai pas su contrôler ma peur»
La comédienne et animatrice est également revenue sur l'élimination de Pascal Morrissette et croit que c'est elle qui aurait dû être à sa place:
«Ça ne marchait plus dans ma tête, et je suis restée dans cette émotion-là le lendemain aussi. Je me disais que c’était moi qui aurais dû partir. Je sais à quel point Pascal voulait jouer et voulait rester. Son départ m’a profondément troublée [...] Pour moi, le lendemain du départ de Pascal, c’était vraiment un bas. Quand j'y pense, j’ai le cœur gros, parce que je n’ai pas eu l’énergie pour me maintenir au-dessus de l’eau»
Voici d'ailleurs une vidéo de Sonia Vachon après son élimination:
Le prochain épisode de Sortez-moi d'ici sera diffusé ce dimanche dès 19h30!
- J. Martel
Donald Trump Jr est vivement critiqué pour des propos au sujet de Joe Biden.
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Le bureau de Joe Biden fait une annonce majeure concernant son état de santé
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Bégin vend son somptueux condo au coeur du Plateau à un prix plus qu’alléchant!
- Potins
- 2 minutes à lire