Sonia Benezra les larmes aux yeux dans l'un des moments les plus touchants des Enfants de la télé

Tous les détails ici

Monde de Stars

Sonia Benezra est l'une des grandes dames de la télévision québécoise et si elle a réussi à conquérir le coeur du public, c'est en grande partie en raison de sa générosité, son écoute et son empathie. Plutôt que de vouloir monopoliser l'attention, elle a toujours préféré mettre la lumière sur les autres.

Cette grande animatrice a été célébré de belle façon au cours des derniers jours aux Enfants de la télé alors qu'un montage pour lui rendre hommage a été présenté par André Robitaille.

« Moi j'aimerais ça lever mon chapeau à quelqu'un qui, toute sa carrière, a mis les artistes en lumière, sans pour autant tourner le projecteur vers elle », a dit d'entrée de jeu l'animateur. « On se connait beaucoup beaucoup, depuis plusieurs années. Je sais que tu es une chanteuse, une actrice. Tu as mis de l'ombre là-dessus pour mettre de la lumière sur les autres.

Sonia Benezra, au nom des spectateurs,  au nom du public québécois, au nom des artistes, au nom des techniciens et techniciennes aussi. Je veux lever mon verre à Sonia Benezra ce soir », a déclaré son ami sous les applaudissements du public et en faisant monter les larmes dans les yeux de la principale intéressée. 

« Pour bien terminer cette émission-là, regarde ces images-là qu'on a préparées pour toi. »

Voici la séquence qui a été partagée sur la page Facebook des Enfants de la télé:

Voici deux autres segments de l'émission qui méritent d'être regardés avec attention: