Simon Olivier Fecteau révèle qu'il y aura plusieurs invités surprise au Bye Bye

Ça vient vite !

Monde de Stars
Simon Olivier Fecteau révèle qu'il y aura plusieurs invités surprise au Bye Bye

C'est vendredi soir que sera diffusé la revue de l'année Bye Bye 2021 sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Le producteur au contenu, Simon Olivier Fecteau, a révélé quelques détails au sujet de l'émission, en entrevue au Journal de Montréal

« C’est une année très riche en caméos, il y aura plusieurs surprises tout au long du Bye bye », explique-t-il au quotidien montréalais. 

Le Bye Bye 2021 est le 6e qu'il réalise. Il a coécrit les textes en compagnie de 10 auteurs, incluant, André Ducharme, Yves P. Pelletier et Richardson Zéphyr.

Cette année, les comédiens principaux reviennent, sauf Claude Legault. Ainsi, on reverra à l'écran Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, Mehdi Bousaidan et François Bellefeuille.

Simon Olivier Fecteau n'a pas voulu révéler de détails au sujet des thèmes qui seront traités vendredi, mais assure que tous pourraient être abordés. Le tournage a duré 14 jours et n'a pas cette fois-ci été perturbé par un cas de COVID-19, comme c'était le cas l'année dernière. 

« Notre formule a été testée et prouvée. On a fait plein d’erreurs dans le passé. C’est sûr qu’on va continuer à en faire, mais on va sans doute en faire moins. On a une meilleure connaissance de ce que ça prend pour faire un bon Bye bye : des sketchs drôles avec des interprètes drôles avec des sujets importants de l’année. Une diversité de points de vue aussi et un bel équilibre de genres de sketchs », a-t-il poursuivi.

« On est encore dans les années COVID, mais on ne voulait pas que ce soit une redite, alors on a travaillé très fort dans les textes avec un nouveau script-éditeur, Maxime Caron, et avec les auteurs. On a écrit jusqu’à ce qu’on ait une émission différente. À partir du moment où les intentions sont bonnes et que tu travailles fort, que les gens aiment ou n’aiment pas cela, c’est hors de ton contrôle », a-t-il conclu.

C'est donc un rendez-vous le 31 décembre, dès 23 h.