Simon-Olivier Fecteau et Véronique Cloutier tendent un hilarant piège à Guylaine Tremblay qu'il ne faut pas manquer!

Pauvre Guylaine!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
218 218 Partages

L'émission En Audition avec Simon, vient à peine de faire un retour, elle connaît déjà un franc succès avec ses gags complètement malaisants et décalés!

Dans le dernier épisode de la série, Simon-Olivier Fecteau et son fidèle comparse Étienne de Passillé ont invité nul autre que Guylaine Tremblay à auditionner!

On aperçoit l'actrice d'Unité 9 être victime d'un hold-up alors qu'elle commande un café. 

Après avoir joué la scène une fois, Simon-Olivier demande à Guylaine d'improviser... elle ne s'attendait toutefois pas à ce que cela dérape!

L'actrice se voit littéralement demander de se prendre pour une diva, en étant forcée de crier « C'est moi, le Gala Artis! » en campant un personnage plus désagréable que réel! 

Au départ mal à l'aise, elle finit par se laisser aller sous les encouragements de Simon-Olivier et interprète à merveille une cliente nommée Guylaine Tremblay qui pète un plomb à un barista en se prenant pour quelqu'un dautre. 

Mais si Simon-Olivier lui a intimé de dire certaines répliques plutôt choquantes, c'est qu'il avait une idée derrière la tête... et cela n'a visiblement pas plu à la principale intéressée! 

On aperçoit ensuite Simon-Olivier passer un coup de téléphon... 

La pauvre Guylaine a fini par quitter la salle d'audition visiblement outrée de voir le réalisateur du dernier Bye Bye aussi mesquin à son endroit! Et quand vous verrez la vidéo, vous comprendrez aussi pourquoi!

Regardez toute la scène ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook