Serge Denoncourt crée un immense malaise à Bonsoir Bonsoir en parlant de Maripier Morin et Éric Salvail

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Serge Denoncourt est reconnu pour avoir un humour grinçant et il en a fait une fois de plus preuve alors qu’il était invité à Bonsoir Bonsoir ce jeudi soir. Le chroniqueur, qui est présentement à Paris, a tenu tout de même à faire sa chronique, via un appel vidéo.

Alors qu’il commence par dire qu’il n’a pas de chronique, Serge Denoncourt part dans une lancée et « une envie de discuter ». Il commencera pas écorcher tout et tout le monde : les questions de Jean-Philippe Wauthier, Valérie Plante en terrasse sans masque, Bonsoir Bonsoir, l’alcool dans les parc interdits après 20H pour Denis Coderre…

Alors que le metteur en scène raconte une anecdote qu’il aurait vécue cette fin de semaine, il fait allusion à Maripier Morin. 

« J’étais en Normandie cette fin de semaine pour les festivités du débarquement et j’étais avec un historien. Et l’historien est ben énervé de me voir et il veut me parler qu’il est en amour par dessus la tête avec une actrice québécoise, qui est très très belle… Je fais : Julie LeBreton ? Non. Magalie Lépine Blondeau ? Non… il dit ça fini en ER… elle était dans le dernier film de Denis Arcand… Maripier Morin ! » 

Face à un studio glacial et à des rires jaunes, Serge Denoncourt continue. « Elle écrit son nom PIER, alors les Français disent MaripiÉ Morin ». Après une couple de fois où il prononce son nom, Simon Boulerice un peu gêné lui répond : « On le sait ! ».

Serge Denoncourt n’en a pas fini. Alors qu’il dit vouloir se remettre sur le marché de la séduction, mais qu’il n’a pas de photos de lui. 

« J’ai pas de selfie, j’ai pas de photo, j’ai rien. Je me suis mis à faire des selfies, mais ça marche pas, j’ai besoin de vos conseils. Je me ressemble pas. » Commence-t-il. 

« Faque là, j’ai demandé à un ami de me prendre en photo… quelque chose de plus sympathique… mais je ne me ressemble pas. J’ai appelé un photographe professionnel, mais c’était trop de Photoshop, alors je lui ai dit, je vais prendre une photo avec mon ami Éric, Éric Bruneau. Je vais avoir l’air plus sympathique. Ben, vous ne le croirez pas, je ne me ressemble pas. Ni moi, ni Éric on se ressemble. »

C’est alors qu’une photo de Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail apparait à l’écran. Moment de malaise dans les yeux de l’animateur alors que les invités en plateau rient en lâchant des « ben voyons donc ». 

Il n’y a rien a dire, Serge Denoncourt est bel et bien le maitre des malaises en direct. 

Voyez la chronique en intégralité juste ci-dessous :  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Facebook et Instagram