Séparation pour un couple de candidats d'Occupation Double

Quelques semaines d'amour... et hop!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
235 235 Partages

On le sait, l'amour est souvent éphémère, et c'est encore plus vrai lorsqu'il a vu le jour dans le cadre d'une émission de télé-réalité...

Bon, dans le cas de Michael - le candidat d'Occupation Double Grèce qui avait semé la controverse en traitant certaines participantes de "connasses" avec un fort accent français avant de quitter l'aventure - et Karine St-Michel (Occupation Double Bali), l'amour s'est plutôt développé sur Instagram au retour de Michael au Québec...

Les deux tourtereaux ne manquaient pas une occasion de partager des photos montrant leur amour très intense, comme celle ci-dessous.

Mais ce temps est maintenant révolu puisque les tourtereaux sont officiellement d'ex-tourtereaux. En effet, sur Instagram, Karine St-Michel a annoncé la triste nouvelle dans un message franchement émouvant et très humble. 

Il serait facile de se moquer d'eux et de leur courte relation - parodie de notre époque - mais la belle Karine semble tout-à-fait consciente du ridicule de la situation. Voici le message qu'elle a partagé pour annoncer la triste nouvelle...

«Mon couple a commencé sur Instagram, ça se terminera aussi sur Instagram. Michael et moi ne sommes plus ensemble. Je vous tout d'abord m'excuser. M'excuser d'y avoir cru autant, et d'avoir embarqué aussi rapidement intensément dans la relation. J'y croyais. Même trop peut-être. 

Pour moi c'était réel, c'était du vrai. J'ai plongé comme jamais et j'ai réellement donné une partie de mon coeur à cet homme. J'ai eu envie que ce soit aussi beau ce que qu'on projetait sur Instagram. Ce fut le cas momentanément. J'ai de la peine et je suis blessée. 

Je suis très intense dans mes relations et Michael aussi. C'était tout naturel pour nous de vous partager nos moments. Merci à tous pour vos beaux mots au sujet de notre couple. J'aurais tellement aimé que ça continue. Pour une fois, je vais garder les raisons et la suite d'événements pour moi. 

C'est une des seules fois où je ne serai pas «100%» vraie sur mon Instagram car je suis en train de réaliser que certaines choses sont plus saines lorsqu'elles restent privées. Vous allez probablement mieux comprendre maintenant pourquoi j'ai le contour des yeux irrité et enflé depuis une semaine. Je crois que le sel des larmes mélangé au froid et etc peut créer de l'eczéma.»

Michael s'est quant à lui contenter de confirmer les dires de Karine, affirmant qu'il sera toujours là pour elle. Voici sa publication, ci-dessous.

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram