Sébastien Delorme à Ça finit bien la semaine
Capture d'écran TVA

Sébastien Delorme réagit aux commentaires piquants de certaines femmes sous une de ses photos

Certaines ne se sont pas retenues...

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Indéfendable fera son grand retour ce lundi soir à 19 heures alors qu'on attend impatiemment la suite de cette série très aimée des téléspectateurs. D'ailleurs, certaines fans de l'émission ont du mal à se retenir lorsque la production a publié une photo de Sébastien Delorme pour la promotion de la nouvelle saison.

Alors que le comédien et ses collègues d'Indéfendable étaient de passage à Ça finit bien la semaine ce dimanche soir à 19h pour la rentrée TVA, on a assisté à une séquence vraiment excellente de télévision. En effet, Jean-Michel Anctil a mentionné qu'une photo de Sébastien Delorme dans son personnage de Leo MacDonald avait beaucoup fait jaser il y a quelques temps, il a par la suite invité les collègues du comédien à lire certains commentaires partagées sur les réseaux sociaux et comme vous allez le voir, il y a du contenu très piquant... Jean-Michel Anctil lance même «Je me demandais si on était sur le site d'Indéfendable ou de 50 shades of gray».

Avant d'aller plus loin avec les commentaires, laissez-moi tout d'abord vous présenter la photo en question, la voici ci-dessous:

Sébastien Delorme sur l'affiche d'Indéfendable

Passons maintenant aux commentaires alors que la première à s'exécuter est Nathalie Madore qui incarne le rôle de la détective privée Claude Gagnon qui lit le commentaire : «Je ne sais pas si c'est lui ou ma ménopause, mais j'ai des chaleurs...». Bien évidemment, tout le plateau s'est esclaffer de rire alors que Sébastien Delorme est figé et ne sait pas trop comment réagir après un tel commentaire. «C'est comme un bien cuit-là... c'est» dit-il finalement sans terminer sa phrase.

Les comédiens d'Indéfendable à Ça finit bien la semaine

Par la suite, c'était au tour de Naïla Louidort qui joue le rôle de Mélodie Dominique de lire un commentaire piquant: «En état d'arrestation, je me ferais un plaisir d'effectuer la fouille». Un autre commentaire qui provoque le rire général dans la place, mais également des applaudissements.

C'est finalement au tour Maude Guérin qui était également de la partie avec Antoine Pilon pour parler de la nouvelle série, Société Distincte, de lire un commentaire. Celle-ci blague d'ailleurs en lisant le nom de l'internaute qui a commenté en mentionnant «Lucie G, mon Dieu, c'est tu ma Lucie Guérin, ma cousine», elle lit alors le commentaire: «Ça tombe bien qu'il soit avocat, j'ai envie de l'appeler maître toute la nuit.» Julie Bélanger s'exclame alors «ayaya, c't'intense».

Sébastien Delorme à Ça finit bien la semaine

Ensuite, Antoine Pilon s'exécute et lit un commentaire qui est certainement quelque chose: «Il s'appelle MacDonald, j'suis sûre qu'il me ferait toute un joyeux festin». Un commentaire qui provoque l'hilarité générale sur le plateau de Ça finit bien la semaine.

Finalement, c'est Sébastien Delorme lui-même qui est chargé de lire le dernier commentaire: «Sexy avocat, je voudrais bien lui voir le barreau». Personne sur le plateau n'a été en mesure de se retenir et un fou rire généralisé s'est emparé de la place!

Voici l'extrait de Ça finit bien la semaine alors qu'on peut voir le comédien réagir à quelques unes des remarques piquantes:

En terminant, je rappelle que c'est le grand retour d'Indéfendable ce lundi soir à 19h.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.