Monde de Stars

Sébastien Delorme donne des détails sur les tournages de la prochaine saison d'Indéfendable

« Ça va brasser encore plus ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la deuxième saison d'Indéfendable commence très bientôt, Sébastien Delorme a révélé quelques détails des tournages de l'émission en entrevue au magazine 7 Jours

« Nous avons commencé les tournages le 27 mars et nous sommes presque rendus à la moitié de notre saison. Aujourd’hui, on fait les scènes qui tournent autour du punch sur lequel on va vous laisser dans la période de Noël ! », a-t-il expliqué alors qu'il était sur le plateau de l'émission. 

Il n'a toutefois pas révélé de punch. Il s'est toutefois contenté de dire qu'il sait « que c’est plate pour vous, mais je ne voudrais pas enlever le plaisir aux téléspectateurs de découvrir ce qui va se passer. Je peux vous dire cependant que ça va brasser encore plus dans cette deuxième saison », a-t-il promis. 

Celui qui interprète maître MacDonald adore son nouveau rôle. « Je suis parfaitement à ma place dans une série quotidienne. L’an dernier, on se lançait dans une nouvelle aventure. Le plus difficile était d’apprendre et, surtout, d’assimiler le vocabulaire juridique. Mais, une fois cette étape franchie, on n’a plus de stress. Je suis vraiment heureux dans cet environnement. On reçoit nos textes à l’avance. On a la chance de mieux les connaître quand on arrive sur le plateau. Le rythme est effréné, mais j’aime ça », a-t-il ajouté.

Son rôle a d'ailleurs séduit le public. « Depuis que je joue dans Indéfendable, les gens m’arrêtent dans la rue pour me parler de Me Macdonald. Ils veulent me choisir comme avocat ! » observe-t-il. 

Il a également confirmé qu'il y aura une troisième saison pour cette quotidienne à TVA. 

Source: 7 Jours