Scène troublante à Occupation Double: des téléspectateurs exigent le retrait d'une candidate

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
6,024 6.0k Partages

Plusieurs téléspectateurs ont été troublés par un événement lors du plus récent épisode d'Occupation Double.

Une des candidates, Joanie, se retrouve une fois de plus dans l'eau chaude, elle qui avait déjà créé une vague d'indignation en tenant des propos racistes lors d'une émission d'OD la nuit.

Cette fois, Joanie s'est attirée la foudre du public en menaçant les autres filles avec un couteau, dans le but de les inciter à faire la vaisselle.

Une internaute a mis en ligne une pétition demandant le retrait de Joanie de l'émission. Voici le texte qui accompagne cette pétition:

"Chère production d'occupation trouble. Il est temps d'agir. Nous savons comment, tous et toutes, il est facile de dire des mots. Mais notre chère Joanie a dépassé ce point. Après avoir émis des propos racistes et de l'intimidation en l'égard des filles, que ce soit avec les mots ou en les isolant. Ce qui s'est passé cependant ce soir est loin de l'accepter. Aujourd’hui, dans l'émission du 5 novembre, nous avons eu un extrait de ce qui semble être des menaces avec arme blanche. Nous, téléspectateurs , sommes outrés du manque de travail de la production d'occupation double. . Ses mots et actions sont d'ailleurs illégales grâce à la belle loi 56. Loi qui fut créée suite à un événement inacceptable. Était donnée que vous êtes une émission qui attire un nombre important de téléspectateurs ainsi qu'une grande influence, nous demandons plus que des excuses cette fois. Si vous voulez continuer d'avoir une belle notorité , il est temps d'agir.

***Surtout que, si nous nous souvenons des premiers épisodes, notre Joanie avait dit avoir été victime d'intimidation et si elle avait les likes elle donnerait pour la cause.

Au Québec, toutes formes d'intimidation c'est NON!"

Et vous, avez-vous l'épisode? Trouvez-vous qu'elle a dépassé les bornes? Devrait-on lui laisser une chance parce qu'elle fait somme toute de la bonne télé?

Partager sur Facebook
6,024 6.0k Partages

Source: Change.org · Crédit Photo: Noovo