Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk dévoilent les premières images du Bal MAMMOUTH

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement annonçait hier que les bals de fin d’année ne pourraient avoir lieu cette année encore, on peut compter sur Télé-Québec et son fameux Bal MAMMOUTH pour amuser nos jeunes cette soirée-là.

C’est officiel, le Bal MAMMOUTH reviendra bien pour une deuxième année consécutive. Afin de dire « bye bye » à l’année scolaire, les jeunes pourront se brancher sur les ondes de Télé-Québec le vendredi 18 juin prochain à 20h. 

La soirée sera une nouvelle fois animée par le duo Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk et mettra une fois de plus les jeunes à l’honneur. Ainsi, pour célébrer leur bal, les finissants de la province pourront profiter de plusieurs prestations musicales, sketches et autres moments cocasses. 

La production en a d’ailleurs profité pour livrer un avant-goût de la soirée en dévoilant une photo de Pier-Luc Funk habillé dans la fameuse tenue « beigne » de Marie-Mai. 

« Pour une deuxième année consécutive, il n'y aura pas de bal de finissants, pour les élèves qui terminent leur secondaire.

Mais pour une deuxième année consécutive, l'équipe de MAMMOUTH tqc viendra à leur rescousse en présentant le Bal MAMMOUTH, vendredi 18 juin dès 20 h sur les ondes de Télé-Québec.

Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk seront entourés de plus de 25 personnalités, pour une soirée éclatée où les jeunes seront à l’honneur.

***

MAMMOUTH est une co-production Pamplemousse Média / Attraction Images. »

Et le moins que l’on puisse dire est que la ressemblance est flagrante si on le compare avec une photo de Marie-Mai alors qu’elle animait Big Brother Célébrités :

« The show must go on! »

Plusieurs invités se joindront d’ailleurs à Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk lors de cette soirée de célébration. On retrouvera ainsi Rita Baga, François Bellefeuille, Émilie Bierre, Roxane Bruneau, Charlotte Cardin, Jay du Temple, Lara Fabian ou encore Lunou Zucchini. Ils seront tous présents pour mettre à l’honneur les jeunes de la province.

La soirée risque d’être un très beau souvenir pour nos finissants et finissantes qui n’auront encore pas de bal cette année, mais qui pourront au moins célébrer ça avec toutes leurs personnalités préférées.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Télé-Québec · Crédit Photo: Instagram