Sarah-Jeanne Labrosse enflamme le web avec une magnifique photo de Marc-André Grondin avec son petit Lawrence dans ses bras

Il est magnifique !

Monde de Stars

Nouvellement maman, Sarah-Jeanne Labrosse semble plus comblée que jamais avec son petit Lawrence. En ce long congé, la comédienne a fait plaisir à bien des abonnés en partageant de magnifiques photos de famille sur les réseaux sociaux. 

On y voit son conjoint, le comédien Marc-André Grondin, tenir tendrement leur fils, le petit Lawrence, né durant le long congé de Pâques. 

D'ailleurs, Sarah-Jeanne Labrosse semble déjà avoir perdu l'essentiel de son ventre de femme enceinte. 

Rappelons qu'il y a quelques semaines, Sarah-Jeanne Labrosse avait expliqué dans une série de questions et de réponses sur les réseaux sociaux pourquoi elle ne voulait pas, pour l'instant, partager de photos du visage de son bébé. 

« Pour le moment, je préfère ne pas trop [montrer mon bébé] parce que je trouve qu'on est beaucoup, beaucoup ici. On verra avec le temps », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. 

Depuis son accouchement, la comédienne semble profiter du grand air et des jours plus doux pour se promener dehors avec son fils. 

Elle compte aussi l'amener sur le plateau de Révolution à TVA. Ainsi, toute l'équipe pourra voir la binette de ce charmant petit garçon. 

On se croise les doigts pour, nous aussi, avoir droit bientôt de voir son (très probable) adorable visage !