Monde de Stars
Sarah-Donia a vu plusieurs fois Marilou pleurer dans son lit à Occupation Double
Instagram 

Sarah-Donia a vu plusieurs fois Marilou pleurer dans son lit à Occupation Double

L'intimidation, c'est non !

Monde de Stars

Monde de Stars

L'attitude des autres candidates envers les deux nouvelles filles de la maison a déplu à de nombreux téléspectateurs, à la suite de la diffusion de l'épisode de dimanche dans Occupation Double dans l'Ouest. Exclue ce soir-là avec Philippe, Sarah-Donia est revenue sur l'intimidation que Marilou a subie, alors qu'elle était en entrevue avec le site Showbizz.net.

« J'ai souvent pris la parole, mais, après ce party-là, j'en avais ma claque. C'était assez ! Je comprends qu'une fille est en peine d'amour, mais de là à devenir méchante et qu'une autre personne encourage des comportements intimidateurs comme ça, je déteste ça. N'importe qui aurait vécu ça, je l'aurais défendu ! », a-t-elle souligné. 

Elle ajoute qu'elle a constaté que le comportement des filles à l'endroit de Marilou était encore pire qu'elle ne le croyait au départ, lorsqu'elle a vu les épisodes. 

« Je savais que les filles parlaient beaucoup dans son dos, mais je ne savais pas qu'elles disaient, mettons : "Quand elle arrive de l'activité, on ne va pas lui répondre". Je ne savais pas qu'elles faisaient des manigances autant que ça. Ça m'a surprise. Avoir su qu'elles étaient aussi intenses, je les aurais remises un peu plus à leur place », a ajouté Sarah-Donia. 

Elle estime carrément que Marilou a été victime d'intimidation. « Elles sont tout le temps en train de faire des petites magouilles dans son dos. En face d'elle, elles sont hypocrites, elles sont ''poker face''. Il y a plusieurs ''moves'' qu'elles ont faits que je considère, oui, comme de l'intimidation », a-t-elle expliqué.

Elle ne comprend pas que les filles reprochent à Marilou d'être à part, alors que, selon elle, ce sont les candidates qui font en sorte que la mannequin s'isole. « C'est elles qui la mettent à part. Elles s'encouragent entre elles en plus. Il n'y en a pas une d'entre elles qui raisonnent l'autre en disant : "Ça ne fait pas de sens ce qu'on fait !" Comme, mettons, Amélie ne fait pas partie du ''crew'' des quatre, mais elle est en arrière et les encourage dans leurs comportements et embarque. Moi, je trouve que ce n'est pas correct. Ce sont elles qui font en sorte qu'elle est comme ça. Plusieurs fois je l'ai surprise dans le lit en train de pleurer », raconte Sarah-Donia. 

Source: Showbizz.net