Safia Nolin règle ses comptes avec une personnalité québécoise... et elle n'y va pas de main morte!

Elle n'avait pas dit son dernier mot...

Monde de Stars
Safia Nolin règle ses comptes avec une personnalité québécoise... et elle n'y va pas de main morte!

Alors qu'on l'attendait tous sur le plateau de Tout le monde en parle la semaine dernière, c'est finalement deux semaines après la plus grosse tempête dans un verre d'eau de l'histoire du Québec moderne que Safia Nolin s'est présentée à Tout le monde en parle, pour revenir sur la controverse entourant son langage et son t-shirt au Gala de l'ADISQ...

D'emblée, elle dénonce l'aspect faux-glamour de la soirée: «Je n’ai pas envie de me costumer, parce que ce n’est pas moi, [...] personne n’a le cash pour se costumer, on est obligé d’emprunter des robes» a-t-elle expliqué à Guy A.

Elle a ensuite dénoncé les internautes qui s'en sont pris à elle, comportement qui s'explique selon elle par un «mal-être profond».

Elle a insisté sur le fait que ses intimidateurs sont surtout des femmes. Elle a même avoué en avoir espionné quelques-unes sur Facebook pour tenter de comprendre leurs motivations... sans succès!

Safia Nolin en a aussi contre certaines chroniqueuses qui s'en sont prises à elle: «Nathalie Petrowski est tellement dans le champ que je lui recommande de réorienter sa carrière vers la fiction jeunesse», a lancé la jeune chanteuse...

Voilà qui, on l'espère, mettra un terme à toute cette saga complètement surréaliste.[pub]