Sabrina se fait ramasser par les fans d'Occupation Double après l'avoir complètement échappé

Un party qui ne passe pas...

Monde de Stars
Sabrina se fait ramasser par les fans d'Occupation Double après l'avoir complètement échappé

On a eu droit à une soirée d'élimination remplie d'émotions, dimanche soir à Occupation Double. C'est Pierre-Alexandre qui a dû faire ses bagages et repartir vers le Québec, suite à une délibération somme toute assez facile.

Pourtant, lors du party de la semaine qui s'est tenu avant que les filles doivent décider quel garçon devrait quitter l'aventure, Sabrina lui avait fait comprendre qu'elle se battrait pour le garder dans l'aventure et qu'elle avait un réel intérêt amoureux envers lui.

« Je suis venue ici pour trouver l'amour et quand tout le monde m'a parlé de ton pedigree et ta vie, je me suis dit ce gars-là qu'est-ce qu'il c*lisse tout seul? Si tu m'avais invitée en voyage j'aurais été super contente. J'ai envie d'apprendre à te connaître. Et pas pour l'aventure. Je ressens une attirance. Ce n'est même pas une joke. En sortant d'ici, s'il arrive quoi que ce soit, j'ai envie de te texter pour aller au resto ou aller en date. Je ne trouve pas que c'est ton temps de sortir. »

Pierre-Alexandre, étonné, lui a alors demandé de se battre pour qu'il reste dans l'aventure en affirmant clairement qu'elle ne voulait pas juste être son amie.

« Je ne veux pas juste être ton amie », dit-elle alors avec conviction. Au moment de lui dire au revoir à la fin du party, elle est même passée à deux doigts de l'embrasser.

« Non, fais pas ça », a dit le bon P-A, incrédule devant l'attitude de Sabrina.

À la table de délibération, en parlant de Pierre-Alexandre, Sabrina a dit: « Pierre-Alexandre, malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le connaître. Mais je ne vois pas de potentiel quelconque. Une belle complicité, mais il n'y a pas de potentiel amoureux de ton côté. Donc je ne sens pas le besoin de continuer à creuser là-dedans. »

D'ailleurs, l'attitude de Sabrina a volé la vedette sur les médias sociaux et les fans de la populaire télé-réalité n'ont pas été tendres envers la candidate suite à ses frasques.

Voici quelques commentaires publiés sur Twitter: