Monde de Stars

Sabrina d'Occupation Double explique pourquoi elle a supprimé son compte Instagram

Elle était à La semaine des 4 Julie

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle a été exclue dans l'épisode de dimanche à Occupation Double dans l'Ouest, Sabrina était de passage lundi soir à La semaine des 4 Julie, où c'est Marie-Lyne Joncas qui remplaçait Julie Snyder à l'animation. 

Elle a entre autres abordé le « petit bec » échangé avec Nicolas lors de leur voyage à Terre-Neuve. Ainsi, l'exclue a finalement avoué que c'était plutôt un gros french. « Je vais l'avouer, j'aurais pu l'assumer jusqu'au bout, c'était plus qu'un petit bec. C'était clairement en french. Il n'y a pas eu de frotti-frotta dans le lit. Je suis là en personne, je peux l'avouer de vive voix : c'était plus qu'un bec, un bon french, mais rien de plus », a-t-elle précisé.

Sabrina a aussi parlé de sa consommation d'alcool durant l'aventure dans l'Ouest canadien. Plusieurs internautes lui ont reproché de ne pas savoir boire adéquatement, ce qui l'entraînait à faire des choses qu'elle regrettait ensuite. « À la télé, ça m'a surprise, on voit que je suis confiante. Je vais parler à gauche, à droite, avec tout le monde, mais moi, ce que je vois, c'est Sabrina, qui n'est pas à l'aise, qui boit et qui essaie de se donner un peu de courage », a-t-elle expliqué. 

Par la suite, l'exclue originaire de Sherbrooke a expliqué pourquoi son compte Instagram avait été supprimé. Rappelons que, la semaine dernière, les comptes de Sabrina et d'Alexandre avaient été désactivés la même journée, pour des raisons probablement très différentes. 

« C'est une histoire assez stupide et pas pertinente, mais j'ai eu accès à mon téléphone dans la maison des exclus pour faire un appel personnel et ça s'est mis à popper de partout, et j'ai supprimé l'icône d'Instagram et faut croire que j'ai supprimé mon compte au complet », a-t-elle affirmé. 

D'ailleurs, cliquez ici si vous voulez la suivre de nouveau sur Instagram. 

Sabrina a également expliqué à Marie-Lyne Joncas qu'elle avait des problèmes d'anxiété et que des gens avaient tenté de la dissuader de faire Occupation Double. 

« Tout le monde me disait de ne pas faire Occupation Double à cause de mon problème anxieux, que ce n'était pas une bonne idée, mais moi, j'ai décidé qu'il n'y a rien dans la vie, surtout pas l'anxiété, qui va m'empêcher de faire quoi que ce soit. Je ne le regrette pas, parce qu'aujourd'hui je sais que je peux faire ce que je veux, même si je suis diagnostiquée avec cette maladie-là », a-t-elle précisé.