
Marc-Olivier Morin sera-t-il de retour à St-Vincent prochainement?
Il y a quelques semaines, Julie Perreault a partagé une photo qui a bien fait réagir les fans de STAT alors qu'on voyait Anglesh Major et Ludivine Reding en pleine séance de maquillage.
«Les babes» avait simplement commenté la réalisatrice de STAT en partageant la photo des deux comédiens sans plus de détails. Toutefois, on pouvait voir que Ludivine Reding portait sa tenue d'infirmière, donc qu'elle était en pleine préparation pour son rôle de Sophia St-Jean. Quant à Anglesh Major, il ne portait pas de tenue de médecin, mais cette photo a rapidement emballé la machine à rumeurs comme quoi ce dernier pourrait revenir dans STAT.
Rappelons que son personnage, Marc-Olivier Morin, a décidé de quitter l'hôpital St-Vincent pour aller travailler à l'hôpital universitaire, mais voilà qu'il pourrait faire un retour à St-Vincent alors que le plus récent épisode de STAT ravive les rumeurs concernant son retour.
En effet, lors d'une discussion entre Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), on apprend que Marco ne s'entend pas bien avec tout le monde à l'hôpital universitaire. Est-ce un signe qu'un retour imminent de Marc-Olivier à St-Vincent est probable? Le fait qu'il ne s'entende pas bien avec tout le monde pourrait nous indiquer qu'il chercherait à revenir à St-Vincent alors qu'il est parti de son propre gré.

Si on se fie à la photo partagée par Julie Perreault et la conversation entre Jacob et Emmanuelle, tout semble pointer en effet que le retour d'Anglesh Major dans STAT est probable. Bien évidemment, au moment d'écrire ces lignes, ce ne sont que des rumeurs alors que rien n'est certain tant qu'on ne verra pas Anglesh Major dans son rôle de Marc-Olivier Morin dans STAT.

Toutesfois, ces éléments nous permettent d'y croire alors qu'un grand nombre de téléspectateurs étaient attristés du départ de ce personnage ainsi que du comédien très talentueux qu'est Anglesh Major. Ce dernier avait d'ailleurs fait ses adieux (ou au revoir?) à son personnage sur les réseaux sociaux au moment de quitter la série.

Alors qu'il ne reste plus que deux épisodes de STAT avant le congé des fêtes, reverra-t-on Marc-Olivier Morin dans l'un de ceux-ci ou bien son retour (si retour il y a) se fera-t-il après les fêtes?
Seul l'avenir nous le dira, mais en attendant de nombreux fans espèrent le grand retour de celui qui était le personnage favori de plusieurs téléspectateurs. En terminant, mentionnons comme indiqué il y a quelques lignes que l'épisode du 25 novembre sera le dernier épisode de STAT de l'année. La populaire série prendra ensuite une pause de plusieurs semaines pour nous revenir après les fêtes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.