Monde de Stars
Roxane Bruneau et Guillaume Pineault expliquent pourquoi ils ont refusé Big Brother Célébrités
Instagram 

Roxane Bruneau et Guillaume Pineault expliquent pourquoi ils ont refusé Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

À l'instar d'Anaïs Favron qui a refusé de faire partir l'hiver dernier de l'émission Big Brother Célébrités, Roxane Bruneau et Guillaume Pineault ont également dit non à la production. 

C'est lorsque les deux étaient les invités de Mike Ward à son podcast sous écoute qu'ils ont confié qu'ils avaient été approchés pour entrer dans le manoir. 

Voici ce qu'a raconté la chanteuse pour expliquer les raisons de son absence. « Ce n'est pas parce que j'ai un jugement pour ça. Moi, je l'écoute : j'adore ça! C'est que je ne serais pas capable d'être la meilleure version de moi-même pendant quatre mois dans une maison avec du monde qui finiraient par me taper sur les nerfs. Moi, des fois, je vais au restaurant, je dis ma commande au serveur et je suis socialement vidée. Je ne serai pas capable », confie-t-elle. 

« Moi, c'est sûr que si quelqu'un ronfle dans ma chambre, je l'étouffe avec un oreille », a de son côté répondu Guillaume Pineault. 

L'humoriste Mike Ward a également avoué que lui non plus ne pourrait jamais faire partie d'une téléréalité de ce style. Sur Twitter, il avait même déjà fait une blague sur le sujet : 

« SCOOP: Je vais faire la saison 2 de Big Brother.

À date de confirmé y a: Moi
Philippe Fehmiu
Cayouche
Monsieur Famous
André Arthur
Safia Nolin
Doc Maillou
Feu Rita Lafontaine
Le gars au McDo qui disait “un peu ouin” »


Guillaume Pineault et Roxane Bruneau ne sont pas les seuls à avoir refusé l'invitation. En janvier dernier, Anaïs Favron avait expliqué au Journal de Montréal avoir elle aussi dit non à la production. 

« En avril, on a entré mon père en CHSLD parce qu’il souffrait de démence. Je suis aidante naturelle deux fois par semaine, je dois aller nourrir mon papa. Ma tante s’est fait assassiner par son conjoint à l’Action de grâce. Et j’ai eu un diagnostic de maladie mentale », a-t-elle confié au quotidien montréalais.

En attendant, la téléréalité qui a couronné Jean-Thomas Jobin grand gagnant à l'unanimité contre François Lambert reviendra dès l'an prochain pour une deuxième saison. Marie-Mai sera de nouveau à la barre de l'émission. Avez-vous hâte de savoir qui seront les prochains candidats ?

Source: Showbizz.net