Monde de Stars

Roxane Bruneau a posé un geste qui est une grande première dans l'histoire de La Voix

Une première dans toutes les versions de La Voix !

Samuel Sirois

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Charles Lafortune a commenté la 10e saison de La Voix et selon lui, il s'agit de la meilleure saison jusqu'à maintenant. L'une des nouvelles coachs, Roxane Bruneau, a fait un travail extraordinaire depuis le début de la saison. Durant son entrevue, Charles a avoué que lorsque Roxane lui avait prêté son siège, il a été le premier animateur, de toutes les versions, a avoir remplacé un coach.

Charles Lafortune est un excellent animateur à La Voix et il fait un bon travail à la production d'autres séries dont MasterChef Québec et Laver pour gagner.

Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Charles revient sur l'actuelle saison de La Voix qui prendra fin ce dimanche à 19h30 sur les ondes de TVA et TVA+.

En effet, le 7 Jours lui a demandé si les téléspectateurs de la 10e saison sont comblés.

Les deux nouvelles coachs, France D'Amour et Roxane Bruneau ont amenée une nouvelle aire et Roxane est un bon exemple de chanteurs et chanteuses qui proviennent des médias sociaux.   

Un des moments marquants de la saison pour Charles est assurément lorsque la coach Roxane lui a prêté son siège afin qu'il prenne une importante décision puisque c'est l'animateur qui a choisi un candidat à sa place. Un geste qui était une première dans l'histoire de l'émission. 

« Quand Roxane m’a donné son fauteuil, ç’a été un moment très fort pour moi. Je crois que je suis le premier animateur de toutes les versions à remplacer un coach. »
- Charles Lafortune 

Roxane Bruneau a posé un geste qui est une grande première dans l'histoire de La Voix
BertExertier - photographie / via La Voix Facebook

Félicitations à Charles, aux coachs et à toute l'équipe, nous avons bien hâte à la finale de ce dimanche !

Ce dimanche soir, nous pourrons assister à la grande finale de La Voix et les quatre derniers finalistes Redge, Jonathan, Maude et Lee-Anne s'affronteront pour le prix gagnant.

C'est avec grande tristesse que nous avons appris que Mario Pelchat n'aura aucun membre de son équipe lors de la grande finale de la 10e saison.

Une situation qui n'est évidente et vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ICI.

Source: 7 Jours