
Une arrivée qui promet d’apporter un vent de fraîcheur et une nouvelle dynamique
Une nouvelle recrue de taille fera bientôt son entrée dans Antigang : la talentueuse Rose-Marie Perreault rejoindra la distribution de la populaire quotidienne dès le lundi 17 novembre.
L’actrice, qu’on a pu voir récemment dans plusieurs projets marquants, y incarnera Margot Déziel, une enquêtrice issue du service des homicides appelée en renfort au sein de l’escouade Antigang.
Ce nouveau personnage arrive à un moment clé de la série, alors que Carolanne Daigneault (interprétée par Karine Gonthier-Hyndman) quitte temporairement l’équipe pour un congé de maternité.
La venue de Margot Déziel promet d’apporter un vent de fraîcheur et une nouvelle dynamique au sein de la brigade, d’autant plus que ses premières pistes d’enquête concernent une série de meurtres possiblement liés au monde de la cryptomonnaie et à l’importation de substances illicites.
Très enthousiaste à l’idée de rejoindre cette production, Rose-Marie Perreault a confié qu’il s’agissait d’un rôle aussi exigeant que stimulant.
« Je suis vraiment heureuse de me joindre à cette équipe-là ! C’est physique, exigeant, mais tellement stimulant. J’ai hâte de voir où tout ça va mener, parce que même moi, je ne le sais pas encore ! »

Ce projet s’ajoute à un automne particulièrement chargé pour la comédienne, qu’on retrouve également au cinéma dans Mille secrets mille dangers et Peau à peau, en plus de tenir la vedette de la nouvelle série policière Anticosti, diffusée à Séries Plus.
Malgré cet horaire bien rempli, Rose-Marie s’est dite ravie d’avoir accepté cette offre de dernière minute, tombée à point dans son calendrier.
« Il faut arriver extrêmement préparée et j’adore le rythme de tournage d’une quotidienne. On n’attend jamais, ça bouge tout le temps. Je trouve ça très enrichissant comme expérience », a-t-elle expliqué.
La comédienne, qu’on avait déjà vue dans des productions télé comme 30 vies et Clash, avoue retrouver avec plaisir le rythme soutenu du tournage d’une quotidienne.
« J’avais adoré tourner dans 30 vies, et là je retrouve ce même sentiment. En plus, je suis entourée de comédiens que j’admire depuis longtemps comme Catherine Trudeau, Patrice Robitaille et Irden Exantus. Je me sens vraiment chanceuse d’être aussi bien entourée », a-t-elle ajouté avec reconnaissance.
Sous la plume de Nadine Bismuth et la production d’Aetios (Fabienne Larouche et Michel Trudeau), Antigang continue d’attirer les téléspectateurs grâce à son mélange d’action, de réalisme et de drames humains.

Avec l’arrivée de Rose-Marie Perreault, l’équipe pourra compter sur une nouvelle figure charismatique et déterminée, prête à plonger au cœur de l’univers dangereux et complexe du crime organisé. Rappelons que la jeune comédienne nous avait offert une performance incroyable dans la série Le monstre il y a quelques années, alors qu'elle y incarnait le rôle de Sophie. Son arrivée dans Antigang est certainement très bien vue alors qu'elle est bourrée de talent!
Ne manquez pas Antigang, du lundi au vendredi dès 19 h, sur ICI Télé et ICI Tou.tv, l’arrivée de Margot Déziel promet d’ajouter une bonne dose de tension… et de surprises, mais il faudra patienter un peu alors qu'on ne verra pas le personnage à l'oeuvre avant encore plusieurs semaines.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.