Rick Pagano dévoile pour qui il va voter dimanche à la finale de La Voix

Il parle également de ses projets futurs

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Rick Pagano était de passage au 96,9 CKOI ce matin et il a donné une longue et généreuse entrevue. Comme l'entrevue était diffusée en Facebook Live, il a également pu répondre à quelques questions du public, en plus des questions de l'animatrice. On doit l'avouer d'emblée, le charme de Rick est vraiment magnétique et on pourrait l'écouter pendant des heures avec sa voix éraillée. 

« Mon vrai nom c'est Ricardo, mais ça avait moins de cachet pis le cuisinier avait comme pris un peu toute la place » nous apprend-il en début d'entrevue. 

L'animatrice cherche par la suite à en apprendre sur ce qu'il nous réserve pour l'avenir. Rick a beaucoup de projets pour le futur mais il demeure quand même vague, volontairement.

« Tout ce que je peux dire c'est que j'ai énormément de tounes, qui sont incroyables, selon moi [...] Ça fait deux ans que je passe à produire de la musique. Je veux faire de la bonne musique. Je pense que j'suis rendu à un point dans ma vie où que j'sais comment faire d'la bonne musique parce que c'est juste ça que je fais depuis les dix dernières années, pis j'veux tripper. J'veux pas le dire c'est quoi, c'est un punch. Ça va sortir bientôt, mais j'ai un projet qui va commencer dans pas long. » 

Un peu plus tard dans l'entrevue, après avoir repris la chanson Signs of the Times de Harry Styles, Rick Pagano répond à quelques questions du public: « Comment tu te sens par rapport à ce que Rafaëlle [Roy] a dit sur les réseaux sociaux cette semaine par rapport à la cyber-intimidation? »

« Je vais être honnête avec vous, je vais pas souvent sur Instagram. T'sais moi Raph c'est une amie qui est extrêmement proche à moi pis Raph est déterminée pis a pratique constamment faque...» 

L'animatrice lui demande alors s'il va voter pour elle dimanche soir. 

« Dimanche, ben c'est sûr que je vais voter pour elle. T'sais j'ai essayé de la casser voir, juste voir si était vraiment fine pour vrai. Pis c'en est quasiment chiant. Est fine pour vrai. Elle mérite pas ça du tout, pis elle m'a battu, faque it is what it is »

Une autre question lui est posée en studio: « Qu'est-ce tu réponds aux gens qui disent que t'aurais dû gagner? »

«Ils auraient du voter plus » répond Rick avec un sourire.

Vous pouvez visionner l'entrevue au complet juste ici: 

Partager sur Facebook
247 247 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram