Monde de Stars

Richard Martineau fait une confidence surprenante concernant sa première rencontre avec Sophie Durocher

Ils étaient de passage à l'émission Sucré Salé cette semaine !

Cimon Asselin

Cette semaine, Richard Martineau était à Sucré Salé en compagnie de sa conjointe, Sophie Durocher. Le couple a été très intéressant dans ses propos, et Richard en a profité pour faire une révélation surprenante concernant sa première rencontre avec sa conjointe. 

Après avoir offert un brillant parcours dans la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA, Sophie Durocher était resplendissante cette semaine à l'émission Sucré Salé avec son conjoint Richard Martineau.  

Ce dernier a livré une confidence qui fait beaucoup réagir en lien avec sa conjointe. Voici ce qu’il a mentionné :

« Quand je l’ai rencontré, je ne voulais rien savoir d’elle. Je devais aller souper avec un producteur, et c’était son producteur à elle qui avait un show à Télé-Québec.
J’ai dit « On va aller prendre un verre ensemble Coco », il s’appelait Coco. Il m’a dit « Oui, mais je vais être avec Sophie Durocher » et je me suis dit « Ah tabarouette, pas elle… incapable de le sentir ».
J’étais assis face à elle, et après dix minutes, je savais que ma vie avait changé. Mais vraiment, je te jure ! Je sentais qu’elle était gourmande de la vie, passionnée et, etc. On a beaucoup ri et c’était très le fun !
Après ça, il fallait aller dans un autre endroit et se déplacer. On était beaucoup de gens dans un seul taxi. Il a fallu qu’elle s’assoie sur moi. Elle m’a donné la main et j’ai serré la main dans le taxi. Je me suis dit OK, je suis dans la merde »
- Richard Martineau 

Richard Martineau fait une confidence surprenante concernant sa première rencontre avec Sophie Durocher
Sucré Salé Instagram

Une superbe entrevue ! Bravo à Richard et Sophie !