Monde de Stars

Ricardo Trogi dévoile enfin la bande-annonce de «1995»

Les premières images !

Cimon Asselin

Après 1981, 1987 et 1991, Ricardo Trogi nous présente maintenant le film 1995 de la saga autobiographique. La bande-annonce de ce film attendu avec impatience a finalement été dévoilée mercredi matin. L’aventure a été tournée au Québec l’an dernier, mais également au Maroc et au Népal. 

Tout d'abord, voici le synopsis du film 1995En 1994, Ricardo a abandonné son rêve d’être cinéaste. À vingt-quatre ans, il a déjà, en quelque sorte, accepté son destin : celui du simple citoyen, anonyme, perdu dans l’immensité de la société de consommation. Il ne sera jamais artiste. Un appel de Radio-Canada vient cependant raviver la flamme artistique du jeune homme dont la candidature a été retenue parmi les finalistes de l’émission La Course édition 1994-95. Ricardo sera choisi et sa vie change du tout au tout.

Vous pouvez visionner la nouvelle bande-annonce de l'aventure dans la vidéo suivante :  

La distribution est la suivante : Jean-Carl Boucher, Sandrine Bisson, Claudio Colangelo, Shadi Janho, Rose Adam, Myriam Gaboury, Mickaël Gouin, Olivier Aubin, Marie-Josée Bastien, Francis-William Rhéaume et Guillaume Gauthier. 

Ce quatrième volet de la saga autobiographique de Ricardo Trogi sera assurément l'un des plus grands succès de l'été alors que vous étiez nombreux à attendre la suite avec impatience depuis un déjà bon moment. Visiblement, la bande-annonce démontre que le jeune Ricardo est encore capable de se mettre les pieds dans les plats ! Le film sortira partout au Québec dès le 31 juillet prochain. Immina Films est le distributeur de long métrage avec Marie-Claude Poulin à la production.