Ricardo Trogi crée un énorme malaise sur le plateau de Bonsoir bonsoir

Oups!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Ricardo Trogi, le célèbre réalisateur de Québec-Montréal, Horloge Biologique, 1981, 1987 et 1991, était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir mardi soir afin de parler de sa nouvelle série télévisée, La maison bleue. Selon ce que rapporte le site Showbizz.net, il a créé un gros malaise en cours d'entrevue, en parlant d'un sujet un peu trop intime.

L'entrevue a débuté par un petit lapsus de la part de Jean-Philippe Wauthier, qui a accueilli son invité en l'appelant «mon amour» plutôt que «mon ami», mais ce faux-pas était de la petite bière comparé au malaise qu'a créé Ricardo un peu plus tard. 

Ricardo Trogi est connu pour son franc-parler. Que ce soit dans ses films ou en entrevue, aucun sujet n'est tabou pour lui. Toutefois, il aurait pu se garder une petite gêne cette fois-ci. Alors que Jean-Philippe Wauthier tentait de prendre des nouvelles de Félixe, la fille de Ricardo, il a demandé au réalisateur quel âge elle avait maintenant. Le cinéaste a répondu: « 12 ans...Pendant qu'on en parle, elle a été menstruée hier. »

Un gros malaise s'est installé chez l'animateur et les deux autres invités, Véronique Claveau et Mario Pelchat, qui ont visiblement été surpris que le réalisateur dévoile cette information un peu trop intime sur l'horloge biologique de sa fille. 

« Je suis tellement désolé », a lancé Jean-Philippe Wauthier, qui a rapidement enchaîné sur un autre sujet. « On va donner un break à la pauvre fille de Ricardo. »

Si vous êtes familier avec le personnage de la mère de Ricardo Trogi dans les films autobiographiques 1981, 1987 et 1991, vous constaterez que le franc parler de Ricardo ne vient pas de nulle part. En effet, le personnage de sa mère a également la langue bien déliée. On a d'ailleurs pu la voir sur le tapis rouge de l'avant-première de 1991 il y a quelques mois:

Espérons que la jeune Félixe n'a pas été trop vexée par les commentaires de son père, parce que leur complicité est indéniable sur les quelques photos où on a pu les voir ensemble: 

La maison bleue est une nouvelle série écrite et réalisée par Ricardo Trogi,  produite par Louis Morissette et mettant en scène Guy Nadon. Les dix épisodes de la série seront disponibles dès l'hiver 2020 sur Tou.tv. Le synopsis de l'émission est d'ailleurs très intéressant. La série s'imagine ce qui aurait pu se passer si le Québec avait voté OUI au référendum de 1995. Elle se déroule dans la République du Québec. 

En 2016, Jacques Hamelin, incarné par Guy Nadon, est devenu le 4e Président de l’histoire du Québec indépendant. Il est confronté à de nombreux défis, dont un qui n’est pas le moindre: 25 ans après sa séparation acrimonieuse du Canada, la nation est toujours coincée dans un débat identitaire : est-ce que le Québec devrait retourner au sein du Canada? Plus de 150 ans après l’Acte d’Amérique du Nord britannique, après des décennies de disputes constitutionnelles et malgré la création d’un État souverain, le débat semble simplement s’être inversé. Comment renverser la vapeur?

Vous pouvez visionnez l'entrevue de Ricardo Trogi juste ici.

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Instagram