Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ricardo demande l'aide de Marthe Laverdière parce qu'il a un important problème

Il dit être sur le bord de la dépression !

Cimon Asselin

Nous sommes nombreux à adorer l’unique Marthe Laverdière et il est toujours plaisant de la voir dans les capsules de l’émission Bonsoir bonsoir. Elle vient tout juste de recevoir une importante question de Ricardo puisqu’il affirme avoir besoin de son aide, car il est sur le bord de la dépression ! 

La première de la nouvelle saison de Bonsoir Bonsoir était présentée récemment alors que Jean-Philippe Wauthier recevait Garou, Kim Lizotte, Kim Richardson, Gab Bouchard et Karine Vanasse. L’exceptionnelle Marthe Laverdière sera était à l’émission et elle est allée faire une visite chez Jean-Philippe vérifié si l’animateur a le pouce vert ! 

Bonsoir bonsoir Instagram


Ricardo était présent dans la dernière capsule avec Marthe Laverdière et il avait une question bien précise pour elle. Voici ses commentaires : 

« C’est clair que j’en ai une question pour Marthe, parce que je suis sur le bord de la dépression, OK ? Les scarabées japonais, je suis plus capable. Ils ont mangé ma vigne, ils mangent tous les boutons de fleurs, surtout des rosiers. Ensuite, ça se garroche sur mes framboises. Alors si quelqu’un peut me sauver la vie, bien c’est Marthe ! » 

Bien évidemment que Marthe avait la solution pour lui ! 

Voyez sa réponse dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!