Monde de Stars

C'est fini pour Ricardo à Radio-canada et voici qui le remplacera

Après 21 ans en ondes, une page d'histoire se tourne.

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une véritable page d'histoire qui va se tourner bientôt à Radio-Canada. Ricardo Larrivée a annoncé alors qu'il était de passage dimanche soir à Tout le monde en parle la fin de son émission de télé, après 21 ans en ondes. 

« J’ai envie de continuer à faire de la télé, mais aussi de m’investir dans d’autres projets et de développer la relève », a précisé Ricardo en entrevue avec Guy A. Lepage.

« Au fil des 21 années, j'ai élevé mes enfants, j'ai vu ma mère partir, mais ça a été la même vie que la vôtre avec des super joies, des tristesses aussi. Mais vous avez toujours été mon ancrage immuable. Alors je vous remercie infiniment », peut-on l'entendre d'ailleurs dire dans l'extrait de la finale dévoilée le soir de Tout le monde en parle

C'est fini pour Ricardo à Radio-canada et voici qui le remplacera
Photo : Capture d'écran - Tout le monde en parle

« J'ai rarement été aussi nerveux et confiant à la fois », dit-il au sujet de sa décision. « J'ai passé ma vie à Radio-Canada. Quand tu commences ta carrière, c'est un rêve. Mais il y a peu de moments dans la vie où on se dit "je dois vivre ça. Je sais que, ce que je vis là, c'est unique" », ajoute-t-il au sujet de ses 21 années passées à la chaîne publique. 

C'est fini pour Ricardo à Radio-canada et voici qui le remplacera
Photo : Capture d'écran - Tout le monde en parle

Mais les cuisiniers en herbe ne seront pas laissés en plan. C'est Isabelle Deschamps Plante qui prendra la relève dès la saison prochaine. Rappelons que la cheffe a été connue du public lors de sa participation aux Chefs en 2013 et 2014, avant d'y revenir comme juge, plus récemment. 

Ainsi, trois jours par semaine, elle s'installera dans la même cuisine que Ricardo. Ce dernier, même s'il ne sera plus à la barre de l'émission, fera régulièrement des visites sur le plateau. Et sera également le producteur exécutif de la nouvelle version de l'émission avec son épouse, Brigitte Coutu.

La dernière émission avec Ricardo Larrivée à l'animation sera diffusée le mercredi 19 avril, à 11 h. 

Revoyez son entrevue complète à Tout le monde en parle en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés: