Revirement de situation majeur à Occupation Double... Jessie et PH sont furieux!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
313 313 Partages

Ceux qui ont suivi les épisodes de cette semaine à Occupation Double savent que le vent est en train de tourner à Bali...

La tension règne dans les deux maisons où logent les candidats de l'émission de télé-réalité.

Pour la première fois de la saison, il est question d'alliances et de décisions stratégiques et il se pourrait bien que le couple formé de Jessie et PH soit le premier à en faire les frais.

Pendant que les deux tourtereaux étaient en voyage d'amoureux en Tanzanie cette semaine, plusieurs discussions ont eu lieu entre les autres candidats et tout le monde en est venu à la même conclusion: si PH a gagné la carte d'immunité grâce au vote du public, les chances de son couple de gagner en finale sont très hautes. Tout le monde sauf Sansdrick, en fait, qui était le seul à ne pas détenir cette information... 

Cela ne change rien au fait que les candidats ont compris que s'ils laissaient PH et Jessie se rendre en finale, leurs chances de gagner la maison deviendraient beaucoup plus faibles.

Dans l'émission de ce soir, on pourra d'ailleurs assister à une discussion très musclée entre Shanie et Jessie... En effet, Jessie reproche à Shanie d'avoir été hypocrite.

Elle laisse même entendre que tout cela est de la faute de Joanie, qui aurait réussi à manipuler Shanie pour qu'elle se retourne contre elle.

Bref, voici un aperçu de tout ce drame auquel on assistera ce soir.

Partager sur Facebook
313 313 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook