Révélation choc à OD : Olivier et Pézie sont dans le trouble...

Une véritable bombe...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,788 1.8k Partages

Aïe aïe aïe! Dès le début de cette saison d'Occupation Double, des critiques se sont fait entendre sur la proximité de certains candidats de la présente édition avec celle de la précédente...

Et bien il semblerait que ces critiques avaient bel et bien raison d'être encore plus qu'on le croyait!

Dans l'épisode de ce soir, Olivier avouera à ses camarades masculins qu'une semaine avant le début de l'aventure, il est allé prendre un café avec Pézie.

En fait, non seulement a-t-il été prendre un café avec elle, mais selon ses propres aveux, les premiers rapprochements physiques entre elle et lui n'auraient pas eu lieu en Grèce!

Les deux candidats auraient donc "comploté" pour avoir une longueur d'avance sur les autres candidats, aux yeux de plusieurs. 

Voici la séquence vidéo dans laquelle Olivier fait la surprenante révélation.

"Je veux juste faire une petite parenthèse", lance Olivier avant de dropper la bombe. "Ça a f*cking cliqué".

Évidemment, cette révélation n'a pas plus à certains candidats, et encore moins à certains téléspectateurs qui en avaient long à dire sous la publication de V, sur Facebook.

  • "L’an prochain le fils de l’oncle de sandrick va s’inscrire pour séduire la fille de la tante de pezi mais le cousin de oli qui connaît Maude et Adamo va foutre le trouble"
  • "Pas compliqué on vote Maude et Jonathan. Ils le méritent. Pour les autres Andrew poker face et Yan pas crédible comme couple. Vraiment une grosse game de qui s’arrange avec qui avant ou pendant."
  • "Bien déçue de constater que les candidats choisis ne soient pas des candidats d'un peu partout qui ne se connaissent pas. Plutôt des amis de toute la même gang qui se connaissent de près ou de loin ou des supposés influenceurs qui connaissent tout le monde et qui veulent plus de visibilité. Très décevant. Pas que mes attentes étaient très élevées mais bon."
  • Pour ma part, ce n'est pu de la zizanie... c'est rendu trop! Sa aucun bon sens que tout le monde se connaisse de même avant de commencer. C'est tcheap, je suis un peu déçue de la situation. BTW #TEAMMAUDE #TEAMJO ??RENAUD ET SA JESSIKA DEHORS!

En tout cas, ça donne hâte à l'émission de ce soir...

Partager sur Facebook
1,788 1.8k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook