Rentrée TV : Montréal sous surveillance, une série palpitante dans les coulisses de la sécurité publique

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Rentrée TV : Montréal sous surveillance, une série palpitante dans les coulisses de la sécurité publique

La rentrée télévisuelle arrive à grands pas avec son lot de nouveauté! Il est souvent difficile de s’y retrouver, mais l’équipe de Monde de Stars est là pour vous guider et vous proposer les meilleures productions qui verront le jour très prochainement.

« Montréal sous surveillance » est une nouvelle série documentaire à voir sur Canal D dès le 26 août. Tous les jeudis à 19h30, les téléspectateurs pourront suivre les différentes équipes de la sécurité publique du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Ile-de-Montréal. 

Santé publique et crise de la COVID-19, problèmes sociaux, toxicomanie, itinérance, pauvreté, plusieurs sujets seront abordés dans cette série qui a l’air captivante. Directement dans le Centre opérationnel de sécurité, qui regroupe les 1000 caméras du réseau, la série sera à l’origine des différentes demandes d’assistance.

Cette série documentaire a pour atout de suivre des agents dans des lieux aussi variés que la clinique de vaccination massive du Palais des Congrès, les urgences des hôpitaux Notre-Dame et de Verdun, l’organisme Projet autochtone Québec et le Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation de la Cité-des-Prairies. Pas moyen de s’ennuyer, car les péripéties variées vont donc s’enchainer les unes à la suite des autres. 

Une bande-annonce a été partagée ce matin et le moins que l’on puisse dire c’est que ça nous donne vraiment le goût! 

« Découvrez le travail colossal effectué par l’équipe de la sécurité publique du CIUSSS du Centre-Sud de Montréal. Montréal sous surveillance, dès le 26 août 19 h 30. »

« Montréal sous surveillance permet de saisir l’ampleur du travail et l’approche humaine de ces agents de sécurité et les impacts sur la population montréalaise. La sécurité publique est un domaine méconnu, mais c’est réellement le service essentiel des services essentiels! » explique Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média, qui coproduit la série avec Attraction.

La série compte ainsi 13 épisodes de 30 minutes et sera diffusée tous les jeudis soir à 19h30, dès le 26 août sur les ondes de Canal D. Le premier épisode sera disponible gratuitement sur la page de l’émission, sur la plateforme Noovo.ca. 

On a hâte de voir si vous êtes du même avis que nous le 26 août prochain!