René Simard s'est fait surprendre par Les enfants de la télé et sa réaction est grandiose

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé

René Simard est assurément l'un des artistes québécois ayant le plus marqué la société au cours des dernières décennies et l'équipe de l'excellente émission Les enfants de la télé a décidé de lui rendre un hommage bien mérité, lui qui célèbre ses 50 ans de carrière.

Et la surprise a été totale puisque le principal intéressé s'est rendu sur le plateau des Enfants de la télé en pensant qu'il venait célébrer son grand ami Patrice L'Écuyer. Mais les animateurs André Robitaille et Édith Cochrane lui ont rapidement fait comprendre qu'il s'était bien fait avoir et qu'il s'agissait plutôt d'une émission spéciale qui lui était consacrée.

Sa réaction vaut d'ailleurs de l'or:

Bien sûr, ce n'est que mercredi soir qu'on pourra assister à l'émission qui a été préparée pour l'occasion, mais on a déjà eu droit à un avant-goût qui nous donne bien hâte de voir la suite.

Voici la vidéo qui a été publiée sur les médias sociaux, en vue de l'émission qui sera diffusée mercredi soir sur ICI Télé:

Sa fille Rosalie Taillefer-Simard a publié le message suivant: « Mercredi à 20h Les enfants de la télé ce sera les 50 ans de carrière de mon adorable père!!!! Je vous conseille de le regarder!!! On a vécu plein d'émotions... wowww merci à toute l'équipe d'avoir organisé cette surprise pour mon papa... »

Le 31 décembre dernier, René Simard avait publié le un touchant message sur sa page Facebook pour faire le point sur l'année complètement folle qu'on venait de vivre collectivement.

Voici un extrait de son message:

« Ma famille et moi voulons vous souhaiter une année 2021 tellement extraordinaire car on le sait, 2020 a été particulièrement bizarre, du jamais vu depuis (je pense) la grippe espagnole...La santé est surtout ce qu’on vous souhaite de tout cœur.

Merci à tous ceux qui respectent les consignes sanitaires...On veut se débarrasser de cette cochonnerie le plus vite possible...

Je suis chanceux car je vis mon confinement avec ma précieuse Marie. Je m’ennuie c’est certain de serrer mes enfants dans mes bras, mais ce n’est qu’une question de temps. Bref, il faut s’investir...

Ce soir 31 décembre à « En Direct de L’Univers » ma fille Rosalie a fait une courte prestation en début d’émission... Quel privilège qu’elle en fasse partie!!!

Nous en sommes tellement fiers.Pour l’année à venir, Olivier mon fils et sa douce Alexe vont nous honorer en devenant grands-parents. J’en reviens toujours pas...
J’ai comme l’impression que cette naissance nous donne la chance d’être éternel, car il y aura toujours une partie de nous qui sera présente même après notre départ...

Quel cadeau grandiose!!!! »

Source: Les enfants de la télé · Crédit Photo: Les enfants de la télé