Monde de Stars

Rémy Girard jouera l'un des rôles les plus difficiles de sa carrière dans ce nouveau film à voir absolument

Un important projet!

Cimon Asselin

Le grand Rémy Girard sera dans le nouveau film L’ombre des corbeaux, qui prendra l’affiche partout au Québec dès demain. Il est dans la distribution en compagnie de Grace Dove, Karine Vanasse, Philip Lewitski et Michelle Trush. Dans cette histoire, Rémy tient l’un des rôles les plus difficiles de sa carrière. 

Si vous désirez faire une sortie au cinéma dans les prochains jours, nous vous conseillons fortement d’aller voir le film L’ombre des corbeaux, réalisé par Marie Clements.

Voici le synopsis : Retirée de ses parents autochtones en bas âge, Aline Spears a passé son enfance dans le système des pensionnats canadiens. Elle a été témoin des sévices perpétrés par les autorités religieuses, obtenant toutefois une certaine protection grâce à ses dons musicaux. En vieillissant, elle a aidé son pays pendant la Seconde Guerre mondiale, trouvant l’amour et fondant une famille. Mais les traumas du passé sont pernicieux, empoisonnant son héritage. Il faudra se battre et être résilient pour assurer un avenir plus clément aux générations futures. Cela passe par une reconnaissance des horreurs d’antan.

Ce film comporte l’un des rôles les plus difficiles pour Rémy Girard alors qu’il est du côté des méchants. 

Dans une excellente entrevue avec le magazine 7 Jours, l’acteur parle de l’importance de film alors qu’il expose des crimes horribles subis par de nombreux enfants dans les pensionnats canadiens. 

Il affirme que, comme tout le monde, il était conscient des horreurs qui ont commis par des religieux sur des enfants, mais que ce n’est toujours pas réglé et qu’il faut en parler. Une histoire à raconter et c’est exactement pour cette raison qu’il a accepté ce rôle. 

Vous pouvez voir la bande-annonce dans la vidéo plus bas :


Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue. 



Articles recommandés:

Source: 7 Jours