Rémi-Pierre Paquin et David Savard surprennent Jean-Philippe Wauthier en entrant chez lui

C'est complètement tordant !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n'y a pas que Serge Denoncourt qui suscite malaises et surprises sur le plateau de Bonsoir bonsoir ! Jeudi, c'était au tour des comédiens Rémi-Pierre Paquin et David Savard de surprendre l'animateur Jean-Philippe Wauthier... en entrant chez lui à son insu. 

Les deux ont réussi à entrer dans la maison de Jean-Philippe au moment où il était assis dans son studio à Radio-Canada. 

« Hey, c'est chez nous ! » a réagi avec surprise l'animateur peu après avoir vu Rémi-Pierre Paquin prendre une bouteille de vin. 

« On s'est trouvé chacun un petit AirBnb », ont ensuite ajouté les deux comédiens... qui ont fait réaliser à Jean-Philippe que David Savard était également dans la maison. 

« Vous êtes chez nous ? Vous êtes chez nous pour vrai ! » a renchéri l'animateur, interloqué. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Bonsoir Bonsoir

Les deux complices ont ensuite offert un tour du propriétaire de façon très ludique, en soulignant la présence d'un bidet et d'un coupe-cigare dans la chambre du garçon de l'animateur, en prétendant qu'il s'agissait d'un « petit truc pour la circoncision ». Toute la scène s'est déroulée sous le regard hilare de l'humoriste Stéphane Rousseau, qui était invité sur le plateau de l'émission. 

Couché dans le lit de Jean-Philippe, Rémi-Pierre Paquin a ajouté une couche de malaise en exhibant des menottes roses, trouvées sous un t-shirt blanc. 

« C'est un coquin, ce petit monsieur-là », a-t-il dit en riant, devant le regard exaspéré de l'animateur. 

Mais ce n'est pas tout : Rémi-Pierre Paquin et David Savard en ont profité pour se servir dans le bar de Jean-Philippe et même de manger des asperges crues que l'animateur comptait cuisiner pour son prochain repas... Il devra retourner à l'épicerie !

« Qui vous a fait rentrer chez nous ? », a demandé complètement surpris Jean-Philippe aux deux intrus qui étaient dans sa maison.

Non, les deux ne sont pas entrés par effraction, c'est nul autre que la mère de l'animateur, Monique, qui leur a ouvert la porte !

« Les acrobates du Skype atteignent de nouveaux sommets en débarquant chez Jean-Philippe à son insu », écrit l'équipe de Bonsoir Bonsoir sur les réseaux sociaux. 

Pour voir le segment au complet, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook