Monde de Stars

Rémi-Pierre Paquin annonce une triste nouvelle et dévoile avoir été victime d'un vol

Une bien mauvaise situation

Samuel Sirois

Le talentueux Rémi-Pierre Paquin se retrouve actuellement dans une bien mauvaise situation. Plus tôt cette semaine, il a été victime d'un vol de véhicule pour la deuxième fois à Montréal. Il a pris le temps de discuter de la situation en compagnie de la journaliste Marie-Michelle Lauzon de Noovo.

Voici un extrait de la discussion entre Rémi-Pierre Paquin et la journaliste Marie-Michelle Lauzon de Noovo

Marie-Michelle : - Rémi-Pierre Paquin malheureusement tu fais partie de ces tristes statistiques, qu’est-ce qu’il c’est passé hier ?

Rémi-Pierre
 : - Hier soir entre 10 h et 10 h 30. RAV 4 2020, je me suis fait voler ça, et puis à la même époque l’année passée un CRV aussi je me suis fait voler à la même place. On dirait que je choisis mes véhicules dans le top 3 des véhicules volés. 


Marie-Michelle
 : - Explique-moi comment ça s’est passé hier. Tu étais chez toi ? En plein jour, en pleine nuit ?

Rémi-Pierre 
: - À 10 h le soir, l’auto était là, mon beau-père a vu l’auto et 10 h 30 je me couche pour la radio du lendemain. Et là je me réveille, j’entends un bruit, je regarde, mon auto n’est plus là. Ben en 30 minutes. 

J’avais mis un petit AirTag dedans, alors je suis avec les policiers. Il apparait à telle place à telle adresse, telle adresse, t-elle adresse et je cherchais et puis il n’y avait plus de mise à jour.

Alors ils ont regardé et l’auto n’était pas là. À matin, il y a eu une mise à jour et je l’ai vu mon AirTag à Laval.


Marie-Michelle
 : - Donc tu as eu de l’espoir ?

Rémi-Pierre
 : - J’ai eu de l’espoir en roulant vers Laval, mais je cherchais dans les alentours et je n’ai pas trouvé mon AirTag et je n’ai pas trouvé le véhicule. Je ne sais pas si on va le trouver !
 

Nous espérons qu'ils seront en mesure de trouver des solutions pour ce problème !

Voyez le lien de Noovo plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Noovo Info