Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Raphaëlle Morissette, la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, s'amène dans STAT ce lundi
 

Raphaëlle Morissette, la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, s'amène dans STAT ce lundi

Ça va brasser!

E. Handanagic

Alors que la semaine de STAT a pris fin sur une énorme surprise lorsque Laurence Caron (Gabrielle Côté) a annoncé à Danielle Laramée (Bruno Marcil) qu'elle était enceinte. Personne ne l'a vu venir étant donné que tout le monde croyait que Daniel était sur le point de quitter Laurence.

D'ailleurs, cette annonce soulève une nouvelle théorie à propos de Laurence Caron et certains fans croient qu'elle n'est pas réellement enceinte et veut plutôt manipuler Daniel, vous pouvez en lire davantage concernant cette théorie en cliquant ici.

Dans le même bar où se trouvaient Laurence Caron et son (ex?) chum Daniel Laramée, se trouvaient également Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et son père Alexandre (Patrick Goyette). On voit d'ailleurs Daniel qui aperçoit Jacob du coin de l'oeil dans l'épisode de ce jeudi soir et si on se fie à la bande-annonce du prochain épisode, Daniel va lui en glisser un mot.

Toutefois, ce qui nous intéresse le plus dans la bande-annonce qui a été publiée à propos de l'épisode du lundi 20 janvier 2025 est un fameux « code orange ».

Raphaëlle Morissette, la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, s'amène dans STAT ce lundi

Le Code orange sert à signaler l'arrivée massive d'usagers ou de sinistrés qui provoque le dépassement des capacités régulières d'une installation médicale et ce code orange va être provoqué par un terrible événement: une explosion dans une école, un collège privé plus exactement.

En effet, alors qu'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) est au téléphone, on peut l'entendre dire « QUOI ?! » en apprenant la terrible nouvelle.

Elle lance alors à Audrey Milord (Samantha Fins) l'alerte du « code orange » et cette dernière semble vraiment surprise en entendant Manue prononcer ces mots. On s'imagine qu'un « code orange » doit être assez rare dans un hôpital.

Raphaëlle Morissette, la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, s'amène dans STAT ce lundi

Dans les images de l'épisode de lundi, on peut également entendre Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) demander à Manue: « OK, sont combien? », ce à quoi elle répond: « trop! ».

Il sera très intéressant de suivre cette intrigue, autant à l'hôpital qu'à l'extérieur. Il y aura fort probablement une enquête afin de savoir ce qui a pu causé l'explosion, mais ce qui nous intéresse le plus dans STAT c'est de voir ce qui va arriver avec les patients. D'ailleurs, voici le synopsis de l'épisode de ce 20 janvier: « Marc-Olivier est surpris de voir un clown distribuer des ballons dans la salle d’attente. Celui-ci dit être Floppy, le clown-infirmier. Emmanuelle met l’urgence sur le qui-vive. On s’apprête à accueillir les victimes d’un incident dans une école secondaire. Tandis que Jacob fait de son mieux pour stabiliser Nathan gravement blessé à la poitrine, Emmanuelle s’occupe d’Eva-Jade qui, malgré une grave blessure à l’abdomen, s’inquiète surtout pour ses amis. »

C'est d'ailleurs Raphaëlle Morissette, la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, qui interprétera le rôle de Eva-Jade. Quant au personnage de Nathan, c'est Antonin Bouffard qui campera son rôle.

Richardson Zéphir sera également de la partie dans cet épisode, on ignore toutefois le rôle qu'il va jouer.  On s'imagine mal le voir dans un rôle d'adolescent, on mise donc sur la probabilité qu'il incarne un membre du personnel de ce collègue privé.